![]() |
UN DRAME ouiiinnnn !!!
J'ai eu la bonne idée de déplacer la cage de mes titis, elle était trop facile a approcher par le chat qui avait tendance a se coucher sur le coin du meuble... Et aujourd'hui, je suis rentrée, la cage par terre, le chat a du sauter dessus, la baignoire a sauté, et le chat a mangé mon Diabolo...
Une horreur, il ne restait plus que sa petite tete et des plumes. Ma fille de 5 ans a fondu en larmes devant le spectacle et maman en menait pas large non plus. Maintenant j'ai des questions sur ma Lucy, qui est en pleine repro, elle a pôndu 3 oeufs, je pense que demain il y en aura encore un. D'abord est-ce qu'il va lui manquer ? Est-ce qu'elle risque de dépérir ? Comment faire pour qu'elle mange pendant les couvées ? Est-ce que je dois lui mettre de suite un nouveau compagnon ? j'ai peur qu'elle le chasse... Bref, chuis perdue en plus d'avoir du chagrin. C'était mon petit porte bonheur, j'adorai le voir voler dans mon salon et me lancer ses trilles, lui si timide au début... Voila, merci de votre aide, pour que la vie continue... Ca peut paraitre idiot, mais on s'attache ! :ch12: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris