| Catherine L |
20/02/2009 07h09 |
Re : croisement malinois x canari couleur
Citation:
Envoyé par abdel
(Message 308093)
d'apres ma connaissance des eleveurs d'americain singer qui pratique des croisement entre harz et américain singer pour amélioration du chant et il y'en as meme qui pratique harz malinois aussi mais ce genre de croisement tu obtiendra jamais un harz si tu n'accouple pas un harz avec un harz .
du song malinois dans ma souche impossible car je connais la provnonce de ses oiseaux que jai chez moi pour l'elevage des canaris de chant la grandeur de taille nai pas discriminatoir dans le concours car il est noter sur le chant seulement . p-e que c'est du a l'espace de vol car les oiseaux une fois sevré sont placer directement dans une voliere de 4 metre et demi par 5 metre .
la taile et la grosseur chez une femelle et importante car elle se fatigue moin et elle est plus résistante .
|
Merci pour ces info! et j'avais oublié l'american singer!! honte à moi! tu as des info sur cet oiseau? je n'en ai aucune à part un enregistrement de son chant. Un apriori favorable sur la grande taille et une excellente nourriture doivent suffir, pour moi, pour augmenter la taille. Un grand espace de vol muscle mais je ne pense pas qu'il agrandit le squelette.
Amicalement.
|