![]() |
Re : les souris grrrrrrr
Citation:
J'ai aussi mis les sachets avec ce produit rouge dedans, là j'en ai trouvé 2 mortes mais comme vous dites j'ai peur qu'elles aillent mourrir dehors et que mes chiens ou mon chat ou encore les chats du quartier les mangent, pour les pièges à base de colle je pourrais jamais faire un truc pareil, j'ai la haine de voir qu'elles se sont installées dans mon abri de jardin mais de là à mettre des pièges qui collent non ça doit être une mort atroce pour elles. Alors que faire ? Vraiment je n'ai pas de solution. L'autre jour mon aspi semblait boucher je l'ai ouvert et qu'est-ce que je vois une souris dans le sac j'ai hurlé elle est vite sorti et s'est planquée. Je pense que j'en ai une colonnie, elles doivent grimper dans les mangeoires quand je vois comme les graines sont si vite mangées. A moins de mettre des tapettes je sais plus trop quoi faire. Tout à l'heure la litière végétale était encore plus éparpillée et les rebords en bois tout grignotés. Quelle galère. Si vous avez des idées je suis preneuse il faut absolument que je m'en débarasse:bx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris