![]() |
Re : Ma nouvelle volière <3 Youpi !
Encore merci à tous pour ces compliments ! Ca me fait plaisir et j'espère que l'astuce servira à d'autres :)
@ exotic : c'est clair que je ne voulais pas acheter une autre volière toute en hauteur (déjà fait l'erreur pour la petite volière qui était mon premier achat il y a 3 ou 4 ans), j'en voulais une qui ait une bonne longueur, et on voit de suite que les oiseaux sont beaucoup plus à l'aise pour s'ébattre :da7: @ à tina : installer une séparation c'est faisable même sans rebord :ch15: Je compte séparer la petite volière en 2 quand ma Pimousse commencera à manifester son envie de nicher, pour la séparer des mandarins. Je ferai un petit compartiment pour les mandarins en haut, et les canaris auront les 3/4 du bas. Il faut quelques vis ou clous en plus mais ça se fait. Je mettrai des photos lol. @ Nanou : Merci pour ton long commentaire, ça me fait super plaisir ! :no16: C'est vrai que j'ai partagé ta joie au moment où tu as eu ta nouvelle volière, et j'avais hâte de te montrer la mienne aussi :ch15: Edit : Pour ceux qui voudraient une idée du prix total de tout ça, voilà le détail : Volière : 89 euros + 25 euros de frais de port (livrée en 3 jours, super rapide ! si vous voulez savoir où je l'ai acheté je vous donne le site du vendeur par MP) Toile cirée : 5,80 euros pour 2m Planche de MDF 3mm : 3,10 euros (j'ai fait faire la découpe chez "LeRoi Machin" et mon papa a juste fait les encoches dans les angles donc pour ceux qui n'ont pas de matériel de découpe de bois comme moi, suffit de prendre vos mesures et d'aller en magasin de bricolage faire découper) Voilà, au final pas excessif pour le budget que m'avait alloué le Père Noël :no14: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris