davidskaly |
23/11/2008 21h54 |
Re : pour les éleveurs qui vont commencer a accoupler en début février
Citation:
Envoyé par Tony75012
(Message 281790)
sa fait peur de voir tout se que vous leurs donner , pourquoi ne faite pas du naturelle ?
J'ai discuter avec un eleveur hier a la bourse il ma dit que dans tous les espece qu'il elevait TOUT naturelle , en verdier 60 % perte mais il refusée de donner de tel medicament il est contre comme moi et lui aussi ma expliquer la difference entre des oiseau traiter au medo et des naturelles comparer a des drogué sa fait peur ou va t'on ????????
Moi je garde les adresse des éleveurs dit naturelle car pour moi pas de souci avec leurs oiseau , un amit que je connait de l'animalerie de paris qui achete les oiseau en belgique achete maintenant jsute chez un vieux qui eleve au naturelle car lui aussi c'est fair la diference entre les oiseau naturelle et les oiseau droguer au medoc , se que je dit est bien la verité .
Cette animalier connait tres bien ou acheter et pourquoi ne pas acheter des oiseaux traiters comme beaucoup de personnes que je connait , lui même eleve et il ne donne jamais de medoc seulement un melange correct et des plantes sauvage .
Je ne dit pas sa pour critique certaine personne j'expose juste la veriter car plus tard on arrivrat a des oiseau qui a la moindre maladie crevront sans leur medoc .
Bien a vous Tony75012
|
Bonsoir Antony,
Je suis d'accord avec toi quand il s"agit de donner des antibio ou autres à l'excès mais une petite cure préventive d'Erytavicole, par exemple, 5 jours sur année, je ne pense pas que ce soit excessif surtout si cela peut éviter 40 à 60 % de perte au nids.
Le breedmax n'est ni un antibio ou un médicament mais un complément alimentaire comme des vitamines. Ne fais-tu jamais une petite cure de vitamines ?
Nos anciens ne pratiquaient pas comme cela, c'est certain mais tout évolue, notre passion aussi...
A chacun ses méthodes et peut importe si les résultats sont concluants.
Cordialement,
David
|