![]() |
Re : ventre rouge et canari en boule
Bonjour
je te conseil ceci pour evité le brechet saillant achete une bouteil de vinaigre de cidre 5 % met pour 2L d'eau 30 ml de vinaigre de cidre 5% si le ventre est violet fait penden 2 semaine d'afilée se traitement au oiseau si il on rien de sa fait 2 fois semaine durent 15 jour un pti traitement ca ne fera aucun tord ca nettoye l'estomac , le fois ect.. contre les bacterie mauvaise . je le dit car j'avais mon canaris qui avais se fameux brechet saillant je lui donne encore maintenent apret 10 jour et sont ventre est redevenu bien ! ce sont des conseil d'eleveur experimenté ;) pour finir tu fait donc soite sur une semaine complete chaque jour , et tu attend 2 moi avant de refaire , soite tu fait 2 jour semaine penden 15 jour et tu atend moi aussi pour recommencer . si ton oiseaux est atteind du brechet alors esite pas fait ca tout les jour sans arreter jusqua guerison total ! oublie pas de donner de la bonne nouriture fau 70 % d'alpiste " graine ovale plate beige blanc " c'est un complement qui est necessaire au oiseau ! Cordialement fred |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris