![]() |
Re : Canaris + perruche ondulée
Une petite recommandation : surtout ne jamais mettre ces deux espèces en présence l'un de l'autre ,ensembles (dans la même cage),
la perruche (psittacidés) peut avoir l'instinct de canibalisme,et cisailler les pattes du canari. Amicalement.|slt:| Bonsoir à tous Léonje voulais juste donner mon avis par rapport a ce que tu as dis ... Les perruches ondulées ne feront l'objet d'aucune menace avec les canaris ce sont des oiseaux très calme et pas du tout cannibale par contre, ne met pas une inséparable ou une perruche à colier, pour le premier cas, eux oui s'attaquent aux pattes la perruche a collier elle est très cannibale j'en ai fait l'expérience quand j'élevais les perruches ( j'avais un couple d'inséparable et la femelle avait 4 petits aux nids ma femelle collier voulant elle aussi faire des petits a été délogé la maman et ses jeunes tous étaient à terre déchiqueter et y avait du sang dans le nid pourtant elle avait le choix des nids mais elle a prit celui là) soit, voilà pour mon avis. Amicalement. Antho PS: je n'ai pas encore contacté l'éleveur je le ferais surement demain je te tiens au courant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris