| christine34 |
09/04/2008 15h19 |
Re : chenille
Citation:
Envoyé par guignol
(Message 234434)
S'il y a des cocons dans un pin près de chez toi, tu vas devoir faire appel à une entreprise pour détruire tout çà, car il faut des produits spéciaux, et il faut vaporiser ces produits directement sur les nids (cocons) çà ressemble à des sacs en toile d'araignée accrochés aux branches, mais attention quand tu le feras faire protège bien ta volière car le produit est très toxique pour tous les animaux.
|
oui il y en a pleins, mais le pin se trouve dans mon allée alors que ma volière est plus loin, mais il y a quand même une chenille qui a pu y entrer. J'ai contacté une entreprise ils viendront vendredi matin pour tailler les branches infestées de ces nids. Il me tarde parce que ça m'inquiète. J'en ai trouvé à plusieurs reprises qui étaient passées sous mon grillage et arrivaient dans le gazon, j'ai 3 petits bichons ça craind beaucoup aussi pour les chiens, je préfère les faire enlever je serais plus tranquille j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mes chiens ou à mes oiseaux. Merci ARDUINA de m'avoir fait peur avec ce commentaire je savais que c'était dangereux mais pas à ce point ça m'a fait réagir très vite.
|