francois67 |
06/10/2007 09h04 |
Re : de quelle sorte est mon canari ?
Citation:
Envoyé par sophie marot
(Message 201098)
Merci à ARNO pour le site et d'après ce que j'aurais pu entendre se serait le chant du timbrado. Il chante le bec fermé etarrive a chanter plus fort que le bruit de l'aspirateur, il nous arrive de ne plus entendre le son de la télé quand il s'y met !!! Et en plus, je le trouve très beau, je croyais que s'était un gloster consort quand je l'ai acheté. J'essayerais de faire d'autres photos la prochaine fois (maintenant que je sais comment ça marche)quant a faire des films je ne crois pas en être capable pour le moment.
Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneuse.
Merci à tous
Sophie
|
Il est en effet très beau et fait à première vue penser à un gloster consort, mais en regardant de près il n'a pas de sourcils très marqués.
Moi j'ai un consort de même livrée que ce canari, mais au niveau de yeux le mien a d'épais sourcils bien nets et une tête plus large.
|