jacques1 |
12/02/2007 15h43 |
Re : Comment allonger le temps de lumière pour la reproduction
Citation:
Envoyé par patoche001
(Message 157727)
Bonsoir moi j'allonge le temp que le matin jamais le soir j'augmente ma lumière le matin et pas le soir comme cela le soir sais la lumière naturel qui prend le relais donc il ne tombe pas dans la pénombres .Mais le système de cédric est pas mal mais dommage que les dimmer coûte encore très chère |slt:|
|
bonjour tu vois patoche tu as du voir sur un de mes messages que j'avais eu 3 petits serins mozambiques et que les petits sont sortis du nid samedi tous mes oiseaux sont dans une veranda ancienne le soir je recouvre mes 2 volieres et mes cages avec une bâche blanche en plastique qui ne cache pas la lumiere du jour je n'ai mis la lumiere avec un programateur il y'a une semaine (le matin de 7h a8h15 (le couple de se,reins mozambique a pondu ,couvé et les petits sont nés sont que je rajoute de la lumiere c'est adire la lumiere du jour 8h10 a17h30 ,18heures ,maintenant j'attends qu'ils soient sevrés rien n'est gagnée j'ai aussi un couple de you_you du sénégal qui couvent normalement je dois avoir deux petits vers le15 l'on verra je m'excuse pour mon bavardage amicalement...faucon
|