PDA

Voir la version complète : un article pour les elveure marocain

soussou
20/11/2005, 19h19
je vous salut

je cherche un elveure de canaris du maroc car je veux acheter des femmelles et des mals tres bon chanteurs

canarimaroc
20/11/2005, 20h19
salut sousou#)

desolé au maroc ce n'es pas comme en france ou en belgique, ici c'est dificile de trouver des eleveures par manque de club ou d'association. mais si par exemple t'es a casablanca tu auras de la chance de touver de beau canaris de couleur ou de chant au souk de l'akriâa ou il y a un nombre d'elelveur qui se reunisent chaque samedi et dimanche matin pour presenter leur merveilles.Je te conseil d'eviter les petits magasin de vente d'oiseaux au souk.

a+ et j'espere que tu trouveras ton(bird-)

soussou
21/11/2005, 15h03
merci
domage meme a fes il ya un grands souk de oiseaux ou il ya de nombreu oiseux de tous les genre le vendredi et dimanche mais moi je veut me reuinire moi et tous les autre elveure marocains

merci
c vraiment domage
meme a fes il ya un grands souk de oiseaux ou il ya de nombreu oiseux de tous les genre le vendredi et dimanche mais moi je veut me reuinire moi et tous les autre elveure marocainst as un compte de msn en poura parler a se sujet

canarimaroc
21/11/2005, 15h06
alors si t'es de fes tu peut contacter WEDDY lui aussi il est de fes c'est un elveure de canaris malinois et timbrado.

soussou
25/11/2005, 13h34
merci a vous tous voici mon msn contacter moi

michou584@hotmail.com

marocanary
25/11/2005, 16h55
je vous salut

je cherche un elveure de canaris du maroc car je veux acheter des femmelles et des mals tres bon chanteurs

Au Maroc il ya beaucoup d'éleveurs de canaris:
-il ya des professionnels qui élevent des centaines de couples toutes races et toutes couleurs,le plus grands nombres est autour du grand casablanca, surtout dans la région du Khouribga.
-il ya un trés grands nombre d'éleveurs amateurs qui élevent des dizaines de couples et qu'on trouve partout au maroc.
Si vous étes intéressé par l'élevage je peux vous offrir un couple gratis,comme sur la photo.

soussou
25/11/2005, 20h21
merci c simpa et commant je peut te rejoindre pour ME VENDRE

marocanary
25/11/2005, 20h36
merci c simpa et commant je peut te rejoindre pour ME VENDRE

je veux t'offrir un couple.

soussou
26/11/2005, 11h21
merci
et commant te rejoindre