PDA

Voir la version complète : Cage Vision

apdcanari
19/11/2005, 23h05
Bonsoir,

Avez-vous déjà rencontré ce type de cage ? J'en ai vu une chez Humblet à Liège. Elles sont designs !!

Modernisation des cages |lol|

643764386439

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

Wolfi
19/11/2005, 23h17
salut ! spécial ces cages, en plus on peut assortir les pieds aux couleurs des plumes

veroleg
20/11/2005, 08h37
j'en ai vue une fois en braderie,les oiseaux de cette personne etait mort car elle avait laissé la cage en plein soleil,je la trouve pas mal ;elle est pas commune,mais je ne sais pas son prix

Mosaic Arena
20/11/2005, 09h03
Bonjour(bird-)

J'en ai déjà aperçues, il me semble que c'est assez cher.
Par contre l'avantage est l'absence de salissures autour de la cage, ce qui peut nous permettre de l'installer dans une pièce à vivre sans conflit avec le conjoint:bravo_hap

Bonne journée |slt:|

ALBERT.C
20/11/2005, 09h15
#) Bonjour, j'en ai vu chez humblet elle sont spécial pas pour moi cela, car le prix ?? assez cher

apdcanari
20/11/2005, 09h41
Je me souviens plus du prix chez Humblet, mais sur Internet le prix est en moyenne à 130 $

Michael
20/11/2005, 11h59
salut,ca fais un peu futuriste comme nos autos,mais 130$ la cages c'est un peu exagéré sauf si le pied est compris avec ca peu aller

de plus un petit hic c'est que cette cages est pratiquement toute en plastique vive l'effet de serre pour les oiseaux

@+

patoche001
20/11/2005, 12h57
c'est vrai elle sont tres jolie mais je pense qu'il doit y avoir un risque d'odeur a moin de les nettoyer tout les jours |slt:|

apdcanari
20/11/2005, 13h03
salut,ca fais un peu futuriste comme nos autos,mais 130$ la cages c'est un peu exagéré sauf si le pied est compris avec ca peu aller

de plus un petit hic c'est que cette cages est pratiquement toute en plastique vive l'effet de serre pour les oiseaux

@+
Le pied est compris dans le prix. J'ai été séduis par le concept, je ne pense pas pour autant que cette cage fait "effet de serre", il ne faut pas non plus l'exposé a coté d'une vitre en plein soleil. Mais pour ceux qui ont des oiseaux chez eux, un couple par exemple, je trouve l'idée assez sympa. Les cotés sont protégés par du plexiglass aux formes assez arrondies. Il y a quatre mangeoires dans chaque coin qui sont intégrés.

fabien
20/11/2005, 14h47
j'en connais un qui est prèt à acheter cette cage , non ..?? |lol|

apdcanari
20/11/2005, 14h50
j'en connais un qui est prèt à acheter cette cage , non ..?? |lol|

:0017n: kot trop petit |lol|

pate
20/11/2005, 15h18
je l'ai déjà vue dans un magasin ArtVert, c'est vrai qu'elle est jolie certainement très pratique pour les salissure mais je la trouve un peu trop fermé, les oiseaux ne doivent pas avoir beaucoup d'air :sm31:

marin
10/12/2005, 06h20
a mon avis, avec cette cage on salit moins l'environnement, mais les parrois en plastique seron toujours sales et pas facile a netoyer a l'interieur

rczi
10/12/2005, 07h55
a mon avis, avec cette cage on salit moins l'environnement, mais les parrois en plastique seron toujours sales et pas facile a netoyer a l'interieur

Et de plus à la longue de laver ces parois il va se faire des rayures et l'on ne verra plus au travers

christian2
10/12/2005, 12h41
slt
A mon tour de donner mon avis :D .

Comme dirai le célébrisime Jean-Pierre Coffe C'est de la merde .
et cela pour plusieurs raison.
1) le prix 130€
2)C'est tout neuf donc joli nette etc .Mais à la longue le plexi va jaunir perdre de sa transparence
3) les mangeoires intégrées( pas facile d'usage et pour les nettoyées? )
4) le manque d'air l'effet surchauffe au soleil la condensation etc...

Un conseil garder votre argent pour autre chose à se prix vous pouvez acheter 2 cages de chez ferplast dite de repro à 70€env piece.J'en ai mais elle me serve de cage de sevrage et je met mes femelles en préparation de la saison de reproduction.
ou alors offrer a votre mari un coffret de vin grand cru classé:D

christian|1) |1)

apdcanari
10/12/2005, 12h51
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Christian :D

Je suis retourné chez le vendeur dernièrement, je l'ai regardé de plus près et j'ai essayé de "l'utiliser". C'est pas pratique du tout !

Les mangeoires sont sur les cotés ne sont pas faciles à retirer.
Le plexiglass deviendra jaune à la longue.
Si jamais la cage tombe à terre, vous retrouverez pleins de morceaux de plexi à terre. Pas très solide en d'autres termes.
La grille de face n'est pas facile d'utilisation.
Pas facile d'integrer des perchoirs et les perchoirs fournis ne sont pas recommandés.
Le socle n'est pas stable aussi, et le bac de rangement au milieu pas facile à ouvrir.

Bref, c'est une cage peut etre design, mais surtout gadget...pas pratique du tout.

Voilà mon avis,

Cédric|slt:|

gfred83
11/12/2005, 18h50
J'ai la même cage que toi Christian !! Je l'ai eue à 45 euros à animalis. Surement une erreur d'étiquettage car je l'ai vue ailleurs à 90 euros.

ELle est bien grande et très pratique.
6 (bird-) sont nés dans cette cage.

christian2
11/12/2005, 19h02
Slt

Le prix que j'ai mis c'est celui que j'ai vu semaine derniere les miennes je les ai eu à moins chéres .Je m'en sert plus pour la repro mais elle sont bien aussi faute d'avoir des batteries .

christian|1) |1)

Gégé62
11/12/2005, 21h32
J'ai trouvé en début d'année des cages d'élevage en promo à 14,90€, j'étais avec mon épouse et elle m'en a pris 4 , j'aurai bien l'occasion de poster des photos de ces cages quand je pourrai vous montrer mes oiseaux.
Je ne prendrai jamais ce genre de cage qui ne me semble pas pratique et cher , mais il en faut pour tous les gouts
Amicalement Gérard

Wolfi
11/01/2006, 20h41
Hé Cédric ! T'as vu, Fraisinette a une cage visio (voir la photo dans quelle race et...? svp)

Fraisinette, t'es content de ta cage, pas d'éclaboussures sur les plexis ?

a+|slt:|

apdcanari
12/01/2006, 07h14
Hé Cédric ! T'as vu, Fraisinette a une cage visio (voir la photo dans quelle race et...? svp)

Fraisinette, t'es content de ta cage, pas d'éclaboussures sur les plexis ?

a+|slt:|

Oui j'ai vu, merci pour l'information. :D

Se serait bien d'avoir son avis sur cette cage...

Bonne journée,

fraisinette
17/01/2006, 23h06
Il y'a trois modèles
Le premier sans pied qu'on peut suspendre.
Le 2ièmes c'est celle dans les tons de vert et jaune qui mesure 51cmX56cmX41cm qui possède le pied
Et la 3ièmes celle dans les bruns et blanc qui mesure 31cmX56cmX41cm qui possède un pied.

Moi J'ai celle dans les tons de verts, je l'aime beaucoup et ici au québec elle ne sont pas cher 130$ can tous inclus soit environ 92euro.
Elle vient avec 4 perchoires, 3 augets, un bain et un truc de plastique que l'on mets au dessu du bain pour éviter les fiantes dans le bain ;) Elle possede un grand tiroir pour très facile a manipuler pour la nettoyer, les augets et le bain se remplisse de l'extérieur de la cage.
Le pied possède deux rangements très pratique. Avant j'avais des perruches (dans une autre cage)dieu sait que ça fesait beaucoup de dégât de graine, plume, ect.. mais avec cette cage aucun dégât |1) .
Ce que j'aime beaucoup c'est ses accessoires qui ne sont pas dispendieux premièrement et très joli!!!
-Il y a un pot de fleur avec de jolies fleurs jaune qui reproduit un mouvement naturel et à la base un peu mettre du millet ou de la pâté.
- Une grosse fleur porte nid ou l'on oeut mettre également du millet à la base ou de la pâté.
-Un beau miroire en forme de papillion
- Des genre de pots de fleurs qui s'accroche à l'extérieur de la cage pour mettre des plantes naturelles.
- Une fleur qui s'accroche sur la parois de la cage qui contient de la bourrure pour leurs nid (remplissable).
Les accessoires coûte environ entre 2 et 7 euro ici (3-10$can)

Voici quelques photos, désoler pour la qualité des photos car je ne voulais pas prendre mon flash mes oiseaux ont décider de s'accoupler et comme j'ai juste une cage bien ....

apdcanari
17/01/2006, 23h10
Merci beaucoup pour tes explications fraisinette ! :bravo_hap:bravo_hap
Pourrais-tu mettre une ou quelques photos de l'aperçu de la cage ?

Merci d'avance,

yoyo31
17/01/2006, 23h16
j' ai une idée pour fabien c' est d' acheter des cages comme sa et d' enlever les batteries d' élevages qu' il a.
est ce une bonne idée ?? |lol||lol||lol|

freddo
17/01/2006, 23h16
Oui mais le plexis sur les cotés pourrais peut être être dangereux pour les oiseaux en se cognant dedans. Mieux vaut je pense acheter des cages plus en longueur !!!

fraisinette
17/01/2006, 23h38
J'en avais oublier une et pour les éclaboussures non

Il y a également 3 portes, une grande à l'avant et 2 petites (une de chaque côté)
C'est vrai que les augets sont difficiles un peu les permières fois mais quand tu as le truc c'est super rapide!
Je ne la trouve pas chambranlante et il fraudrais vraiment être malchanceux pour la faire tomber. Elle n'est pas plus fragile que les autres cages. Pour ce qui est des compartiments de rangement ils ne sont pas dure a ouvrir du tout peut-être que la cage que tu as essayer avait un défaut ou était mal monter.

J'espère avoir répondu à toute vos questions, si vous en avez d'autre n'hésiter pas ;)

Wolfi
18/01/2006, 07h39
Bonjour Fraisinette, très impressionnant le porte-nid en forme de fleur !
Pratique aussi le pied pour le rangement.
merci pour les photos|slt:|

Ki_kou
18/01/2006, 08h31
c'est joli mais c'est un peu cher en france je l'ai trouvé à 99 euro,
bonne journée

Carol
18/01/2006, 16h42
C'est bien le pied qui sert de rangement ! Et les accessoires sont originaux !!!

JEJE3194
19/01/2006, 23h29
Chez qui, on peut trouver ces cages en France ?
Mon ami est maniaque, et mon élevage est chez mon grand-père...

Si je trouve une solution propre, je peux les récupérer dans l'appartement|2)

Cyn
20/01/2006, 00h31
Salut,
j'aime vraiment les rangement dans le pied!
C'est le *fun* il en a pour tout les gout:bravo_hap .

Mais personnellement moi je la trouve trop moderne je préfère la mienne!

fraisinette
20/01/2006, 02h34
Tiens JEJE3194 ;)

http://www.hagen.com/france/dealerlocator.cfm

apdcanari
20/01/2006, 07h01
http://www.hagen.com/pdf/birds/vision/index.html

http://www.hagen.com/pdf/birds/vision/index.html

muriel
09/02/2006, 23h58
Bonsoir,

Moi aussi j'ai une cage vision, c'est la plus grande mais je n'ai pas tous les accessoires, juste les mangeoires et la baignoire.
Ces cages sont supers car les graines ne tombent pas au sol mais je vends ma cage actuellement car je suis assez maniaque et il faut souvent nettoyer les plexis ce qui n'est pas très pratique.
Sinon, il n'y a aucun effet de serre, il y a quand même du grillage un peu partout et les oiseaux sont aussi mieux protégés des courants d'air. -8)

Elle est bien pour un couple.:-°

|slt:| Muriel

perce2neige
10/02/2006, 01h00
Ils s'en vendent des cages comme celles-là dans nos animaleries et je dois avouer que je ne les aime pas du tout, beaucoup trop gros. Il me semble que je me tannerais très vite de ce genre de cage. Peut-être dans une chambre d'enfant ?...