Voir la version complète : Préparation accouplement
michel 13
18/11/2005, 22h22
Sur plusieurs discussions, j'entends toujours dire qu'il faut préparer les mâles et les femelles à partir du mois de janvier. Pouvez vous m'indiquer ce que ça veut dire et me donner la marche à suivre pour le faire?
Mosaic Arena
19/11/2005, 07h06
Bonjour(bird-)
Il faut surtout commencer à préparer les femelles qui doivent fournir une grosse dépense d'énergie durant toute la saison.
Je leur apporte une nourriture enrichie surtout en patée.
Juste avant la couvaison, une femelle prête doit avoir une pellicule de graisse sur l'abdomen, c'est un gage de réussite.:bravo_hap
Par contre le mâle ne doit pas grossir :sm31: car trop gras, il fécondera clair.
Bonne journée |slt:|
J.CLAUDE
19/11/2005, 11h39
Bonjour(bird-)
Il faut surtout commencer à préparer les femelles qui doivent fournir une grosse dépense d'énergie durant toute la saison.
Je leur apporte une nourriture enrichie surtout en patée.
Juste avant la couvaison, une femelle prête doit avoir une pellicule de graisse sur l'abdomen, c'est un gage de réussite.:bravo_hap
Par contre le mâle ne doit pas grossir :sm31: car trop gras, il fécondera clair.
Bonne journée |slt:|
#bravo# Je suis entiérement en accord avec tes propos
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org