Voir la version complète : profil
je pense que ce n'est pas difficile de remplir son profil et ca permet de ne pas etre inconito sur le site ,ca evite aussi d'avoir a faire a des personnes qui se croit sur un site de rencontre.....:sm31:(a moins de se faire passer toutes pour des hommes|lol|).
donc je vous signal (et j'espere que je ne serais pas la seule) que je ne repondrais plus aux messages lorsque le profil ne sera plus rempli.
#) Véro,
Nous sommes deux alors pour le moment.
Par contre c'est vrai ce que tu dis, certains se servent du forum pour regarder les profils et les âges des femmes essentiellement et les contactent par e mail pour parler d'autre chose que d'oiseaux.
Pour cela j'aimerai bien qu'on trouve une solution, mais j'avoue qu'en informatique je ne suis pas au top ( c'est l'âge|lol| |lol| ).
Et puis l'âge est quand même important pour pouvoir répondre correctement à une personne, moi en tous les cas je ne réponds pas pareil à une petite jeune de 12 ou 13 ans qu'à une personne de 40 ans et +;
donc idée à creuser par les bons en informatique.
chloée|slt:|
Le problème, c’est que j’ai remarqué que depuis peu, parfois lors du premier message posté le profil n’apparait pas toujours en entier. Comme pour toi veroleg, ton lieu de résidence a mystèrieusement disparu!!! :kouaa:
Amitiés
CANARICH
17/11/2005, 13h51
Comme pour toi veroleg, ton lieu de résidence a mystèrieusement disparu!!! :kouaa:
C'est lorsque le membre est le créateur d'une nouvelle discussion que certains renseignements disparaissent.
Cédric va sans doute rectifier cela.
Le changement qu'il y a eu dans la visualisation des posts c'est que le post initial se met en tête des différentes pages s'il y en a plusieurs. C'est vrai que parfois, lorsqu'il y a de multiples pages et que le sujet dévie, on ne se rappelle plus nécessairement quelle était la question de départ. D'où cette nouvelle présentation.
Jean-Yves
17/11/2005, 14h16
Petit inconvenient, quand le premier post est de grand taille, cela augmente le nombre de pages.
#)
ha c'est vrai je n'avais pas remarqué que mon profil n'etait pas ecrit a coté de ce message pourtant je l'ai remplie ,sut :unsure:j'ai peut etre demandé a des personnes de le remplir alors qu'ils l'avaient peux etre fait.
c'est embettant que ca ne soit pas sur le message de la personne qui l'a ecrit:huh:
apdcanari
17/11/2005, 17h02
Bonjour,
Je viens de corriger les quelques petits problèmes.
Je vous invite à completer votre profil, comme vous pouvez le constater, le champs pays n'est plus visible pour certains, car leur profil n'est pas à jour. En effet, j'ai crée une liste déroulante de 192 pays, ainsi qu'une liste de 95 départements français.
Donc désormais, se sera encore plus simple pour savoir ou réside le membre, plus de fautes dans le nom du pays, département...
Aussi, j'ai modifié l'affichage du premier message en haut de chaque discussion, désormais, les informations sur le membre sont désormais disponibles.
Completez votre profil, merci !
Voilà,
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
pintasilgo
17/11/2005, 21h13
OK POUR MOI C'EST FAIT a bientôt.
apdcanari
17/11/2005, 21h17
OK POUR MOI C'EST FAIT a bientôt.
Génial, tu peux aussi remplir ton département #bravo#
Bonne soirée,
CANARICH
17/11/2005, 21h18
Pour la France il me semble que tu as omis les départements d'Outre Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane).
apdcanari
17/11/2005, 21h21
Pour la France il me semble que tu as omis les départements d'Outre Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane).
Ah possible, moi et la france....je ne m'y connais pas trop avec les départements.
Si tu peux m'en dire plus avec le numéro....merci
Pour moi aussi. Je suis à jour, sauf que je ne parviens pas à m'enregistrer sur la carte.
@+ Gérard
CANARICH
17/11/2005, 21h25
Guadeloupe: 971
Martinique: 972
Guyane: 973
Réunion: 974
#) Véro,
Nous sommes deux alors pour le moment.
Par contre c'est vrai ce que tu dis, certains se servent du forum pour regarder les profils et les âges des femmes essentiellement et les contactent par e mail pour parler d'autre chose que d'oiseaux.
Pour cela j'aimerai bien qu'on trouve une solution, mais j'avoue qu'en informatique je ne suis pas au top ( c'est l'âge|lol| |lol| ).
Et puis l'âge est quand même important pour pouvoir répondre correctement à une personne, moi en tous les cas je ne réponds pas pareil à une petite jeune de 12 ou 13 ans qu'à une personne de 40 ans et +;
donc idée à creuser par les bons en informatique.
chloée|slt:|
je trouve sa n' importe quoi que certain ce croyant sur un forum de rencontre pourtant il a bien marquer au paradis des canaris et non pas au paradis des rencontres |lol|
apdcanari
17/11/2005, 21h28
Guadeloupe: 971
Martinique: 972
Guyane: 973
Réunion: 974
Merci beaucoup, petite question, il y a un département 96 ?
CANARICH
17/11/2005, 21h33
Il y a 96 départements en Métropole, mais pas de département 96, car il y a 2 départements en Corse ( 20A et 20B ).
C'est compliqué, hein ? :D
Bonsoir à tous,eh oui c'est tombé sur moi mais maintenant c'est fini|slt:| Lidwine
apdcanari
17/11/2005, 21h39
Il y a 96 départements en Métropole, mais pas de département 96, car il y a 2 départements en Corse ( 20A et 20B ).
C'est compliqué, hein ? :D
J'ai pigé |lol| Merci, bon, ben je pense que c'est complet désormais
profil modifié pour moi.
On peut rechercher un membre en fonction de son département ?
profil modifié pour moi.
apdcanari
17/11/2005, 21h50
profil modifié pour moi.
Oui, je t'invite à regarde ce sujet : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=9913&page=2
je viens de remplir mon profil aussi avec le departement:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org