PDA

Voir la version complète : Reproduction ??

Lagune1002
16/11/2005, 19h50
bonjour ou bonsoir tout le monde
je voulais juste savoir quand sont les périodes de reproduction...(bird-) (bird-)
Est-ce bientôt ??

EN passant je voulais dire un grand merci à tous ceux qui on fait ce forum et ce site, il est très très bien et facile a comprendre !!:bravo_hap :bravo_hap beau travail !!

Merci d'avance !!

bye bye
Lagune

lidwine
16/11/2005, 19h57
Bonsoir Lagune et bienvenue parmis nous sur ce forum.Pour ta question la période de reproduction sont du mois de mars au mois de juin environ.@Lidwine|slt:|

Lagune1002
18/11/2005, 17h35
(bird-) Merci !
enfaite je croyais qu'elle était bientôt car mon canaris mal chante beaucoup ces temps....

merci !

Lagune

marocanary
18/11/2005, 21h30
la reproduction c'est pour mars, mais il faut préparer les femelles à partir du janvier.

canari flawta
19/12/2005, 14h03
salut comme ont deja cite les amies la saison de production prends depard depuis mars au janviers mais ca peut durer jusqu'au decembre selons la preparation des femelles anssi que le climat .bonne chance.#) #) #)

SARI ALI
19/12/2005, 14h43
(bird-) Merci !
enfaite je croyais qu'elle était bientôt car mon canaris mal chante beaucoup ces temps....

merci !

Lagune

Tu peux l'accoupler avec une femelle en chaleur, de préférence de l'année 2004. Précaution à prendre: le froid et la mue.(bird-)