PDA

Voir la version complète : premiere participation

mustang849
16/11/2005, 14h52
salut tout le monde je possede 5 canaris et 2 chardonnerets en bas age j'aimerai avoir de conseils pour : leur entretien leur alimentation leur reproduction je les aime merci d'avance

aviran
16/11/2005, 15h08
Salut,
Tu peux mettre des photos?
Sinon pour l'entretien, de l'eau propre température ambiente tous les jours, une grappe de millet en permanence, des crudités, de la pomme et de l'oeuf en période de mue et d'élevage, des graines pour canaris toute l'année : une cuillère à café par jour par oiseau.
Pour la reproduction, les séparer pour qu'ils ne se voyent pas et mettre un mâle avec une femelle dans une cage en longueur, barreaux verticaux, en mars.
Relâcher les chardonnerets serait une bonne idée car seul les cananris sont des oiseaux de compagnie, les chardonnerets sont des oiseaux dit du ciel.

Carol
16/11/2005, 15h23
Bonjour mustang,
Bienvenue sur ce forum, pour les renseignements tu peux déjà lire un peu dans les différentes rubriques qui existent, tu trouvera plein d'informations.
:panneauxb

veroleg
16/11/2005, 15h27
:panneauxbet n'oublie pas de remplir ton profil:pays ville....
ici on ne parle que de canaris et pas de chardonnerets

Jean-Yves
16/11/2005, 15h48
Bonjour Mustang849.
Soit le bienvenu sur le forum.
Tu y trouveras beaucoup d'informations pour t'aider à éléver tes canaris. Pour cela tu peux utiliser le moteur de recherche en haut de la 1ère page.
Fais-nous profiter de ton expérience.
#)

Florianne
16/11/2005, 15h50
Bonjour,

Soit le bienvenu et on a hate de voir tout ce petit monde en photos |slt:|

A bientot :D

pintasilgo
16/11/2005, 16h06
Bonjour mustang849
bienvenu sur ce forum

Chloée.
16/11/2005, 16h41
:panneauxb et comme te le dis Aviran, les chardonnerets sont des oiseaux du ciel, mais les relâcher maintenant, ils ne survivraient pas.
Mais oui de quoi je me mêle si ça se trouve tu es capacitaire, et dans ce cas escuses nous:D

pom
16/11/2005, 19h23
|slt:| bienvenue

tu trouveras pleins d'articles sur le forum pour prendre soin de tes oiseaux
bonne lecture

patoche001
20/11/2005, 15h55
bien venu ici dessus pour tes canarie nous pourront t'aider mais pour tes chardonneret ici dessus cela n'est pas possible car personne je pense pourras t'aider |slt:|