Voir la version complète : formation de couple
michel 13
16/11/2005, 14h21
Voici la photo de mes 4 canaris. Pouvez vous me dire comment former les couples (la photo avec les 2 canaris sont les femelles)? Et de quelles couleurs seront les petits?
Florianne
16/11/2005, 14h25
Bonjour,
Juste une remarque : il faut eviter de donner trop de friandises (barre de graines) aux canaris parce que, en cage, ils ont tendance a faire de la graisse et peuvent rapidement souffrir de problèmes de foie.
La meilleure friandise pour un canari est un peu de verdure fraiche et un bon bain |slt:|
CanarizZz
18/11/2005, 16h45
Oui entierement d'accord moi j'en donne jamais de ces cochonneries ces pas bon pour nos oiseaux, comme le dit Florianne rien de tel que de la verdure..
Oui entierement d'accord moi j'en donne jamais de ces cochonneries ces pas bon pour nos oiseaux, comme le dit Florianne rien de tel que de la verdure..
#) La verdure en petite quantité et pas tous les jours, sinon c'est la diarrhée assurée.
Régime classique de graines, et comme friandise une grappe de millet, de la pomme aussi mais pas trop.
chloée|slt:|
CanarizZz
18/11/2005, 17h06
#) La verdure en petite quantité et pas tous les jours, sinon c'est la diarrhée assurée.
Régime classique de graines, et comme friandise une grappe de millet, de la pomme aussi mais pas trop.
chloée|slt:|
Entierement d'accord avec vous|slt:|
michel 13
20/11/2005, 08h13
Je n'ai toujours pas eu vos suggestions pour la formation de mes couples. Pouvez vous m'aider ?
Mosaic Arena
20/11/2005, 08h58
Bonjour(bird-)
Il me semble avoir donner mon avis dans un autre post :(25):
A bientôt |slt:|
pour moi aucun n est compatible a la limite le male brun blanc avec la femelle noir blanc mais sans plus
dans ce cas la tu auras des femelles brun blanc et des males noir blanc porteurs brun
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org