Voir la version complète : Encore une nouvelle...
|slt:| Bonjour tout le monde http://diamant-mandarin.forumculture.net/i/smiles/icon_wink.gif
#bravo# Je suis ravie de vous rejoindre
Moi c'est Marie-jo, j'ai 3 couples de mandarins et 7 pérruches, je voudrais prochainement obtenir des canari et j'ai beaucoups à apprendre sur eux (canari)(bird-)
Comme certains d'entre vous, je suis débutante dans le domaine des oiseaux :Animaux23:Animaux23 et je compte sur votre forum pour en apprendre encore plus
Aller je part à la découverte de vos conseils :8!:8!:8!:8!
Au plaisir de tous vous lire :(10):
:redface: Umabel :redface:
jujujlat
13/11/2005, 17h32
salut et bienvenue sur le forum,
tu apportera beaucoup de reponse a des questions que tu pourra te poser sur les canaris car il y a beaucoup d'expert sur le forum.
@+
#) Umabel:panneauxb j'espère que tu vas te plaire avec nous, tu as choisi le meilleur forum, le plus vivant, le plus convivial, avec des experts à la hauteur de tes attentes.
Moi c'est chloée, pas vraiment modeste quand je parle de ce forum ou je suis modérateur.
Quand tu auras vu les photos de nos titis....
Si tu veux un aperçu des talents en + de nos membres va voir le concours de photos sur les canaris de toutes les couleurs ( je ne sais plus si c'est le titre exact).
:D :D :D :D
salut,
je te souhaite la bienvenu sur le forum
bienvenue a toi et surtout n'oublie pas de remplir ton profil
stéphanois
13/11/2005, 20h21
Salut umabel et bienvenue je te connais bien car mon frére kévin est passioné de mandarins et il est inscrit sur le site le royaume des oiseaux ou il est modérateur voila pour l'info a plus:bravo_hap
pintasilgo
13/11/2005, 21h12
Bonsoir et bienvenue sur ce super forum :bravo_hap
|slt:| Bonsoir tout le monde|slt:|
Merci à vous tous pour votre aimable accueil (bird-)
Oui en effet Stéphanois je connais Kévin comme tu le précise nous sommes tout les deux modo chez " le royaume des oiseaux " #bravo#