PDA

Voir la version complète : oiseau malade?

vito2mars
13/11/2005, 17h04
J ai acheté un canari ce matin et il avait l'ai plutot en bonne santé...En arrivant chez moi je l ai mit dans la voliere et il est assez vivace mais parfois il se met en boule puis ferme un peu les yeux...est ce grave ou a t il froid?
Petite precision: il est dans une voliere fabriquée dans mon cabanon de jardin!

c@naris
13/11/2005, 17h30
salut; je pense que ton oiseaux est fatiguer

Chloée.
13/11/2005, 18h04
J ai acheté un canari ce matin et il avait l'ai plutot en bonne santé...En arrivant chez moi je l ai mit dans la voliere et il est assez vivace mais parfois il se met en boule puis ferme un peu les yeux...est ce grave ou a t il froid?
Petite precision: il est dans une voliere fabriquée dans mon cabanon de jardin!

première question: ou l'as tu acheté?
S'il était habitué à l'intérieur et que là il se retrouve dans une volière fabriquée dans ton cabanon, il n'a peut être pas chaud.
L'as tu mis avec d'autres sans observer la quarantaine, ou est il tout seul?
Si tu peux apporter ces précisions ce sera bien déjà.
chloée|slt:|

vito2mars
13/11/2005, 18h21
je suis allé chez un ami a mon grand pere (95 ans et en super forme) qui m'a vendu un couple (trop beaux) qu il m a conseillé de laisser ensemble car ils sont habitués l un a l autre! Il etait meme super content quand je lui ai dit qu ils allaient se retrouver en voliere ! Il est tres connaisseur en canari et en prends tres soin, c est un bon eleveur! il est habitué a l exterieur

Chloée.
13/11/2005, 18h34
|slt:| attend demain dans ce cas, mais si tu vois qu'il se met en boule et ferme ses yeux ce n'est pas bon signe s'il continue à faire ça.
et l'autre canari puisqu'il y a un mâle et sa femelle ne le fait pas?
c'est le mâle ou la femelle qui a ce genre d'attitude
95 ans et en pleine forme ça fait rêver et c'est vraiment super:bravo_hap :bravo_hap

vito2mars
13/11/2005, 18h43
c est le male , la femelle vole dans tous les sens, elle a la super forme et en plus c est super beau car au debut ils avaient du mal a voler (on voit qu ils etaient pas habitués a un si grand espace)...j espere que s est rien de grave

Chloée.
13/11/2005, 18h48
attends demain, il est peut être fatigué, s'il n'était pas habitué en volière, et tu agiras en fonction de son état demain.
J'espère aussi que ce n'est que passager, allez ne t'en fais pas trop.
Chloée

vito2mars
14/11/2005, 11h25
c est bon aujourd hui il pete la forme :)