Voir la version complète : présentation
benoit de belgique
13/11/2005, 09h41
bonjour je suis benoit de belgique
j ai 29 ans avec madame nous avons une petite fille de 4 ans
je suis de la province du hainaut charleroi
apres avoir arréter l élevage il y a plus de 3 ans je me relance en essayant de faire de plus beau sujet en gloster et en canaris de couleurs jaune
j ai une petite piece pouvant contenir +-25 cages d élevage et je compte reproduire cette saison avec +- 10 à 15 couples je suis entrain de les acquerir plus les quelques qui etaient en volière
j espere trouver tous les renseignement necessaire pour débuter convenablent la saison 2006
bon dimanche a tous
pintasilgo
13/11/2005, 11h06
Bonjour et bienvenu
Bravo une belle année 2006 qui s'annonce
Ne pas hésitez a consulter le forum (nombreux conseils a disposition) a bientot.
Mosaic Arena
13/11/2005, 11h15
Bonjour et bienvenu parmi nous:bravo_hap
Bonne journée|slt:|
SARI ALI
13/11/2005, 11h16
Bienvenu sur le forum benoit de belgique, je suis sure que tu trouverais dans ce forum les bons conseils au parcourt de ton élevage. Excellente reprise et bonne chance pour la saison 2006|slt:|.
Florianne
13/11/2005, 11h27
Salut Benoit de Belgique et Bienvenu sur le forum |slt:|
:panneauxb Benoît, j'espère que tu vas aimer ce forum(bird-) (bird-) (bird-) de pasionnés de(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
chloée|slt:|
jujujlat
13/11/2005, 11h49
bonjour et bienvenue sur le forum
en consultant ce site, tu partira sur des bonnes base pour l'annee 2006
@+
Ma révérence Benoit.
BENOIT DE BELGIQUE ? Du sang royal dans les veines ? Enfin ce site va être doré ! :D "Enfin ce site accueil du sang Bleu!"
Bienvenue à toi Benoit de BELGIQUE ! Qu'honneur te soit rendu ! Nous te serons fidèles et tenterons de répondre à toutes tes questions auquelles tu n'as trouvé réponses, nous baiserons tes pieds (Seulement tes pieds... et s'ils sont propes) pour ta venue.
|lol|
Bonjour Benoit. Tu m'as l'air d'être un passionné et je te souhaite beaucoup de chance pour ton élevage de canaris jaunes.
Quant à moi je suis retraitée et j'ai enfin le temps de me consacrer aux quelques petits oiseaux que j'ai acheté dernièrement.
J'espère qu'on aura l'occasion d'entrer en contact quand j'aurai fait construire ma volière et que j'aurai de la place pour acheter encore quelques oiseaux.... A plus tard donc.... et très bonne chance.
Micky
Bonsoir et Bienvenu sur le forum benoit #bravo#
ALBERT.C
14/11/2005, 22h00
#) Bonsoir et bienvenu parmi nous sur le forum benoit (bird-)
Bienvenue parmi nous Benoit. Lidwine @PLUS
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org