Voir la version complète : reproduction
michel 13
13/11/2005, 08h34
bonjour je suis nouveau sur le site et je n'ai des canaris que depuit 6 mois .Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour la reproduction de A à Z du mois de novembre au mois de mars (je possède 4 canaris, 2 mâles et 2 femelles) s'il faut les separer ? a partie de quand ? merci de me repondre
CANARICH
13/11/2005, 09h41
Il faut séparer les mâles des femelles dès maintenant. Ils ne seront remis par couple que vers la mi-mars. Mettre si possible les femelles en volières. Garder un éclairage naturel ou un éclairage artificiel respectant les périodes d'éclairement naturel. Voilà dans un premier temps.
canariche a reson mais tu peux donait au femmele de la patee et au male de la vitamine en boissan mais apres les avoire separer
CanarizZz
18/11/2005, 16h59
Pas d'accord!!!!!
Pas de patée pour le moment, par contre il faut les séparets sinon il risque de s'exciter et de s'accoupler avant la bonne période.
Comme tu a 2males et 2femelles, si tu en a la possibilité, il te faut 3 cage.
1 pour tes 2 femelles que tu mettra ensemble
1 pour l'un des male et la 3em pour le 2em male.
Commence a leur donner de la paté peut à peut début janvier.
Tu commence par 1 foie par semainependant 2 semaine, ensuite 2 foies par semaine pendant 2 semaine etc...
Calcule bien ton coup pour arriver a en donner tout les jours début voir mis mars.
pk pas d accore
tu viens de confirmer ce ke je dit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org