PDA

Voir la version complète : recherche site de vente en lignes d oiseaux

vito2mars
12/11/2005, 21h58
voila je souhaite acheter des oiseaux pour repeupler mes cages et volieres mais le probleme est que le prix reste tres elevé en animalerie meme parfois abusé!
je suis tombé sur animal diffusion qui propose d acheter en ligne differents types d oiseaux a bon prix...en connaissez vous d autres? :animezoo0

CANARICH
12/11/2005, 23h19
voila je souhaite acheter des oiseaux pour repeupler mes cages et volieres mais le probleme est que le prix reste tres elevé en animalerie meme parfois abusé!
je suis tombé sur animal diffusion qui propose d acheter en ligne differents types d oiseaux a bon prix...en connaissez vous d autres? :animezoo0

Nous sommes un site d'éleveurs possédant un nombre plus ou moins variable de canaris (entre 1 et plusieurs centaines).
Nous privilégions le contact entre éleveurs, ce qui me parait normal.
L'achat en ligne fait par des sociétés commerciales est étranger à notre conception de l'élevage et de la vente de notre surplus.
Nous avons un hobby et non un commerce !
Il me semble malvenu, en ce qui nous concerne (ou tout au moins en ce qui me concerne), d'indiquer à des futurs acquéreurs des adresses de commerces d'oiseaux en ligne. NOS OBJECTIFS SONT DIFFERENTS !
Un commerce reste un commerce (acheter pour revendre avec un bénéfice) alors qu'un éleveur n'a pas cet objectif (puisque ce n'est pas son métier).
Qu'il s'agisse d'une animalerie classique ou d'une animalerie en ligne, c'est exactement la même chose. L'objectif ne change pas.
Nous pouvons te faire connaître des éleveurs dans ta région si cela t'intéresse.

vito2mars
13/11/2005, 01h00
oui ca m interesse ! Moi je ne recherche pas dans le but de faire du benefice mais tout simplement pour repeupler ma voliere et quand je vois des canaris a 13 euros sur un site en ligne et a 30 en animalerie....y a une sacré difference quand meme! je suis tres interesse pour avoir les adresses des personnes pouvant m'en fournir a des prix raisonnables! Je suis sur Marseille(13)

rozenn
13/11/2005, 01h09
oui moi aussi je trouve que les prix en animalerie sont trop chère, chez moi aussi c'est 30€ l'oiseau seulement.Mais on m'avait donné l'adrese d'un éleveur et je l'ai ai eu pour 15€ et le couple. Il y a une grande diférence. En plus dans l'animalerie ou j'en ai vu ils ne sont pas très bien. C'est mieu chez un éleveur (je pense). J'espère que tu touvera ^_^

vito2mars
13/11/2005, 01h21
oué c est kler !!
merci ;)

CANARICH
13/11/2005, 09h00
Voici des adresses de clubs dans ton département.
Tu téléphones et tu obtiendras les numéros de téléphone et les couleurs élevées par les membres du club.

Département 13

O.C.ISTREEN
Michel BRAU
73 Chemin de la Marne
13800 ISTRES
Tél : 04 42 56 41 75

STE O.PHOCEENNE
Claude CATALANO
36 rue François Mauriac
13010 MARSEILLE
Tél : 04 91 79 82 83

AO MEDITERRANNENNE
Jean DELESTRADE
414 Bld Michelet
13009 MARSEILLE
Tél : 04 91 40 29 55

U.O.ET.DE BERRE
Adrien QUENTIEN
12 rue du Dauphiné
13220 CHATEAUNEUF MARTIGUE
Tél : 04 42 79 82 64
E-mail: aquentien@free.fr (aquentien@free.fr)

OC PAYS D'AIX
Jean-Claude QUESADA
22 Rue Grande
13410 LAMBESC
Tél : 04 42 57 15 49

O.C.PROVENCAL.
Norbert SCOTTO
1 Rotonde de Roussargue
13420 GEMENOS
Tél : 04 42 32 01 13

Chloée.
13/11/2005, 09h19
#) il n'y a qu'a demander avec Canarich#bravo#
si tu ne trouves pas ton bonheur chez l'un des éleveurs des bouches du rhône, c'est à désespérer.
Tiens nous au courant, nous aimons bien savoir quand nous donnons des adresses comme vient de le faire Richard, ce que ça a donné.
Mais comme disent les jeunes "y a pas photo" entre l'animalerie et l'éleveur.
chloée|slt:| (bird-) (bird-)

stéphanois
13/11/2005, 09h29
Oui ne va surtout pas te ruiner en animalerie fait confiance a canarich et file chez un bon éleveur tu auras ce qui te convient amicalement stéphanois:-°

vito2mars
13/11/2005, 10h38
merci beaucoup c'est sympa....que des voleurs en animalerie , de plus ils sont moins "calés" sur le sexage des ziozio :)