Voir la version complète : élevage
Salut à tous,
Comme je suis débutant, qu'elles sont les accessoires et nourritures que j'ai besoin pour un accouplement .
J' attend vos réponses avec impatience.
Merci à tous.
Salut à tous,
Comme je suis débutant, qu'elles sont les accessoires et nourritures que j'ai besoin pour un accouplement .
J' attend vos réponses avec impatience.
Merci à tous.
#) Ca va te paraître stupide, mais il te faut un couple, si tu veux un couple sain et sans problèmes pour reproduire, premier conseil l'acheter chez un éleveur, pas en animalerie.
L'éleveur te conseillera et ne te cédera pas des canaris consainguins.
Pour la cage, il ne faut pas de cage ronde, mais rectangulaire, plus la cage est grande mieux c'est, et avec une séparation c'est encore mieux.
Perchoirs, mangeoires, abreuvoirs, os de seiche, grit, sable anisé pour le fond de cage, nourriture pour cet hiver mélange de graines spéciales canaris, mélange supérieur si tu peux c'est mieux, baignoire extérieure ( c'est mieux).
J'espère que je n'ai rien oublié, pour la reproduction on verra plus tard.
chloée|slt:|
Merci chloée pour ton aide :D
donner aussi de temps en temps un peu de verdure et de fruits (1-2 fois par semaine)
Coucou je viens d'acquérir ce couple de malinois.
Qu'en pensez-vous???
Lagune1002
16/11/2005, 20h04
très joli !! (bird-) (bird-)
ps: je crois que j ai la même cage que vous (bird-) (bird-) :bravo_hap (bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org