Voir la version complète : Présentation
Voilà j'ai mis le temps, mais je me présente enfin.
Donc je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 18 ans, j'habite Antibes et je suis étudiante en 1é.
2 passions viennent enrichir ma vie: les courses de trot (grande fan d'Ourasi, et pour rester à notre époque Ilster d'Espiens) et biensur les canaris. (bird-) :nnncheval
J'ai grandi auprès d'eux, mais je n'y suis passionnée que depuis quelques années, et de plus en plus chaque jour. Je possède actuellement des couples de frisés du Nord et des lipo mosaïques rouge, ainsi qu'un couple de Harz dont le mâle me ravit par son chant.:D
Je joint ici quelques phitos de mes joyaux.
tu as de beaux oiseaux...(bird-)
Merci pour ta présentation en photos Iposena (bird-)
apdcanari
12/11/2005, 12h04
très belles photos (bird-)
Bienvenue sur le forum |slt:|
jujujlat
12/11/2005, 12h16
salut et bienvenue sur le forum
@+ et de tres jolie oiseaux
Une seul chause a te dire Bienvenue sur le forum :G_PART_1::confetti: :BALLOO~1:
stéphanois
12/11/2005, 12h57
Bienvenue iposena sur le forum et bienvenu aussi a tes oisaeux magnifiques:-° |slt:| :bravo_hap :animezoo0
#) je suis contente que tu nous mettes tes "joyaux" sur le forum, ils sont très beaux, et je me doute de ta tristesse de ne pas avoir pu concourir cette année.
C'est gentil de te présenter ainsi en photos, même si je te connais d'ailleurs, c'est toujours un plaisir de lire des nouvelles des anciennes toujours aussi passionnée, je dirai même de plus en plus.
bien affectueusement
chloée|slt:|
Merci à tous pour ce chaleureux accueil! Et oui, je ne voulais pas me présenter sans photos de mes fiertés. Après tout se sont eux les Stars.:D
Sinon chloée, c'est vrai que je fondais quelques espoirs sur mon frisé panaché (alias Beauté Suprème, Perle Rare, ou encore Huitième Merveille).
Menfin, j'espère lui trouver une jolie femelle|-_i-| , pour qu'ainsi l'année prochaine les fils puissent venger leur père!:D
Amitiés.