Voir la version complète : Bonjour
pascal13
11/11/2005, 23h34
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur ce forum. Je m'appelle Pascal, j'ai 25 ans et j'habite à Montréal, au Québec. Je suis dans le domaine du journalisme, dans la presse écrite plus particulièrement.
Concernant les oiseaux, je suis l'heureux propriétaire d'un canari gloster corona qui s'appelle Kiwi. Cela fait 6 mois que l'exigeant Kiwi fait partie de la famille. Quand j'aurai plus d'espace, je prendrai une femelle pour lui tenir compagnie.
À bientôt,
Pascal
Jean-Yves
12/11/2005, 00h18
Bienvenu sur le forum, tu y trouveras des informations et des encouragements pour t'aider a assumer l'exigeant KIWI:D
:panneauxb #)
apdcanari
12/11/2005, 00h20
Je te souhaite le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à nous présenter Kiwi sur d'autres photos.
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
Bienvenue Pascal13 !
C'est qu'il est beau ce Kiwi -)- Comme ça on est pas loin : on pourra se donner des scoops sur les éleveurs du Québec :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
A commencer, où as-tu pris Kiwi, et est-ce qu'il chante bien ?
C'est génial ce forum, tu pourras plus t'en passer je t'assure les gens sont hyper sympatiques et AMOUREUX FOUS FOUS DES PIOUS-PIOUS#)
ALBERT.C
12/11/2005, 07h22
:smiley_31 Bonjour et Bienvenu sur le forum a toi pascal tu y trouveras des informations pour t'aider c'est genial ce forum :bravo_hap
CANARICH
12/11/2005, 07h55
Bienvenue à toi.
Tu trouveras des conseils avisés pour donner à Kiwi la femelle qui lui faut.
jujujlat
12/11/2005, 12h29
salut et bienvenue sur le forum
@+
stéphanois
12/11/2005, 12h56
Bienvenue a toi et a ton ami kiwi|slt:| :bravo_hap (bird-)
:panneauxb a toi, a ton Kiwi, heureuse de voir un ami Québécois, c'est patyboo qui doit être heureuse de voir son Québec présent sur ce forum d'amoureux et d'inconditionnels de canaris.
chloée|slt:|
Bienvenue Pascal, il est bien beau ton kiwi (bird-)
pascal13
12/11/2005, 15h29
Bienvenue Pascal13 !
C'est qu'il est beau ce Kiwi -)- Comme ça on est pas loin : on pourra se donner des scoops sur les éleveurs du Québec :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
A commencer, où as-tu pris Kiwi, et est-ce qu'il chante bien ?
C'est génial ce forum, tu pourras plus t'en passer je t'assure les gens sont hyper sympatiques et AMOUREUX FOUS FOUS DES PIOUS-PIOUS#)
Merci à tous pour vos commentaires. Concernant Kiwi, c'est la mère de ma copine qui me l'a donné. Elle l'a gardé une dizaine de mois sans vraiment le stimuler. Du coup, il est assez méfiant avec les humains. Mais j'en prends soin, je le laisse voler souvent dans l'appartement et il est déjà plus "chaleureux".
Pour le chant, il nous fait quelques ritournelles quand il en a envie.
Pascal
pintasilgo
12/11/2005, 16h25
Bonjour et bienvenu sur ce superbe forum pascal13
ET COUCOU au Canada qui commence a être bien représenté.
(bird-) bonjour amis de quebec quelle joie d'avoir des nouvelles des si loin (habite en belgique) et je fais l'elevage (petit ) de canaris |slt:| a bientot
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org