PDA

Voir la version complète : Je me présente

Mosaic Arena
11/11/2005, 20h34
Bonjour à toutes et à tous:bravo_hap

Je suis le webmaster de Mosaic Arena que beaucoup connaisse déjà.
J'élève des canaris mosaïques rouges : des lipochromes de lignée mâle, des bruns opales et des agates pastels. Je me concentre sur ces 3 classes ayant une place limitée. Pour ceux qui désireraient me connaitre davantage, je leur donne rendez-vous sur mon site.
J'ai proposé à Cédric de mettre un lien direct sur la page d'accueil de Mosaic Arena vers ce forum ce qui pourrait amener de nouveaux membres.

Amicalement|-_i-|
Serge.

fabien
11/11/2005, 20h38
bonjour #) et bienvenue

pas facile d'avoir un forum qui marche bien , hein? :D je connais le tien pour l'avoir fréquenté à une époque... ;) mais il difficile de s'y faire une place quand on est éleveur de posture..:tristoune

apdcanari
11/11/2005, 20h38

Je suis le webmaster de Mosaic Arena que beaucoup connaisse déjà.
J'élève des canaris mosaïques rouges : des lipochromes de lignée mâle, des bruns opales et des agates pastels. Je me concentre sur ces 3 classes ayant une place limitée. Pour ceux qui désireraient me connaitre davantage, je leur donne rendez-vous sur mon site.
J'ai proposé à Cédric de mettre un lien direct sur la page d'accueil de Mosaic Arena vers ce forum ce qui pourrait amener de nouveaux membres.

Amicalement|-_i-|
Serge.

Bonsoir Serge,

Je te souhaite le bienvenu sur APDC. Encore toutes mes félicitations pour ton site #bravo# N'hesite pas à participer au forum, et nous montrer des photos de tes oiseaux ainsi que de ton elevage.

Merci,

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

Florianne
11/11/2005, 20h56
Bonsoir |slt:|

J'ai eu l'occasion de visiter ton site et il est vraiment très bien. Soit le bienvenu sur le forum.

J'ai toujours eu une petite preference pour les mosaiques rouges meme si je n'en ai plus qu'un en ce moment :D

En tout cas bienvenu a nouveau |slt:|

patoche001
11/11/2005, 21h44
bonsoir moi je n'ai pas encore eux l'occasion de voir ton site mes des que j'aurais on peut de temps j'y ferais un petit tours .|slt:|

stéphanois
11/11/2005, 22h43
Bienvenue serge je sens que l'on va bien s'apprécier car moi aussi j'adore les canaris de couleurs|-_i-|

CANARICH
12/11/2005, 08h09
Bienvenue sur ce forum.

jujujlat
12/11/2005, 12h19
salut et bienvenue sur le forum

@+

Chloée.
12/11/2005, 14h12
:panneauxb Serge
je ne connais pas ton site , je souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres et je vais y aller après.
chloée|slt:|

Carol
12/11/2005, 15h13
Bienvenue Serge,
Je ne connais pas non plus ton site, à l'occasion j'irai y faire un petit tour !
A bientôt |slt:|

pintasilgo
12/11/2005, 16h17
Bonjour et bienvenu sur ce forum SERGE
je connais votre site depuis un moment (j'aime ),mais les mises a jour sont moins frequentes maintenant. a bientot.:bravo_hap

veroleg
12/11/2005, 16h21
bienvenu ,je ne connais pas ton site ,et je n'ai PAS envie de le connaitre ,etant donné que j'amei beaucoup celui ci et que je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans les autres
on a TOUT ici:grand-sou:bravo_hap|1)

fabien
12/11/2005, 16h46
bienvenu ,je ne connais pas ton site ,et je n'ai PAS envie de le connaitre ,etant donné que j'amei beaucoup celui ci et que je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus dans les autres
on a TOUT ici:grand-sou:bravo_hap|1)ça c'est vrai....:D

Jojo
12/11/2005, 20h16
Bienvenue sur le forum, et surtout il ne faut pas hésiter à participer aux diverses discutions!:D

SARI ALI
13/11/2005, 11h00
#) bienvenue sur ce forum serge. Jai eu l'honneur de participer au forum de ton remarquable site Mosaic Arena, en qualité membre récemment inscrit, je crois qu'au début octobre 2005. Je vois que nous partageons, la même passion envers les canaris mosaïques rouges et c'est la raison de mon inscription au forum Mosaic Areana. Très très intéressant du lien direct au site apdcanari:bravo_hap. Cordialement ali

Mosaic Arena
13/11/2005, 11h10

Je vous remercie sincèrement pour vos messages de bienvenue:-°
Ali, je te remercie particulièrement pour tes compliments.
Je m'efforcerai de participer activement à ce forum car je vois qu'il est parfaitement tenu et très enrichissant à tout point de vue.

Bonne journée|slt:|

SARI ALI
13/11/2005, 11h25

Je vous remercie sincèrement pour vos messages de bienvenue:-°
Ali, je te remercie particulièrement pour tes compliments.
Je m'efforcerai de participer activement à ce forum car je vois qu'il est parfaitement tenu et très enrichissant à tout point de vue.

Bonne journée|slt:|

Bonne journée à toi aussi serge.