Voir la version complète : Collaboration permise?
stéphanois
11/11/2005, 18h23
Ayant 8 mandarins soit 4 couples et six canaris soit 3 couples je souhaiterais les mettre en reproduction ensemble 3 couples de mandarins dans mes trois premiéres batteries et 3 couples de canaris dans les 3 autres batteries d'élevage est ce que durant la période de repro mélange de canaris et de mandarins font bon ménage ou alors es ce la catas trophe amicalement stephanois...:bravo_hap :animezoo0 (bird-)
D'après ce que j'ai vu, un couple par cage.
Si ta batterie c'est une seule cage alors un seul couple, si elle a trois compartiments alors trois couples.
ALBERT.C
11/11/2005, 21h37
(bird-) moi mes cages que j'ai construit en métal font 40 cm de hauteur, 30 cm de profondeur, 75 cm de longueur avec séparation 30 cm en cas de picage des jeunes par la femelle ou par le male quand la femelle refera son nid pour la deuxième couvée
stéphanois
11/11/2005, 22h46
Merci a vous mais ce que je voulais demander réelement c'est de savoir si les canaris dans la meme piéce d'élevage que les mandarins ca pose un probléme merci quand meme pour vos reponses amicalement stephanois:qqcool:
dans la piéce d'élevage ,il n'y a pas de problèmes,et séparément sans précipitation|slt:|
stéphanois
11/11/2005, 22h59
Ne t'inquiéte pas félix j'ai prévu de les mettre en reproduction mi février amicalement stephanois...|1) #youpie#
ok au plaisir de voir tes jeunes en photos|1)
stéphanois
11/11/2005, 23h16
Oui bien sur avec beaucoup de jeunes je l'espére aussi et des photos dés noel avec l'appareil photo numérique a plus tard amicalement stephanois...:-°
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org