PDA

Voir la version complète : déposer un drap

Patyboo
10/11/2005, 17h35
J'aimerais avoir votre avis : croyez-vous qu'il soit nécessaire de couvrir vos cage pour la nuit quand il est temps de dormir pour les pious-pious ? Si oui, qu'utilisez-vous comme 'couverture'. Ça peut paraître stupid, mais je vous le demande parce que nous nous posons la question moi et ma soeur a savoir si la couverture est trop isolée ou hermétique, cela peut-il faire trop chaud ou manquer d'air a l'oiseau :blink:

Carol
10/11/2005, 17h51
Je couvre mes cages tous les soirs, je pense que c'est indispensable lorsque les oiseaux vivent dans la maison, et qu'ils n'ont pas une pièce qui leur est entièrement consacrée.
Je les couvre à la tombée du jour, avec un tissus sombre, en coton et assez opaque ; je laisse découverte la façade qui est à la lumière du jour, près des fenêtres, comme ça le matin, si le jour est levé avant moi, les pioupious peuvent commencer leur journée (bird-)(bird-)(bird-)

aviran
10/11/2005, 18h50
Moi aussi je couvre mes cages, obligé pour respecter leur horloge biologique.
J'utilise une espèce de couverture qui ne prend pas la poussière et quand je quitte le salon pour monter dormir, je la retire.
Je ne sais pas comment ils font pour dormir avec tout le bazar que font mes enfants mais en tous cas il fait bien noir dans leur cage.

pascal13
12/11/2005, 03h23
Salut, moi aussi je recouvrais la cage de mon oiseau avec un drap tout en laissant un côté non-couvert. Il n'y a eu aucun problème, en tout cas, il s'est jamais plaint.
Maintenant, je le mets dans une pièce à part. Il dort à "griffes" fermées sans bruit et sans lumière.

Pascal