provence
09/11/2005, 21h25
(bird-) bonsoir amis des canaris et bien moi j'ai beaucoup appris avec vous mais j'ai encore deux questions a poser: je voudrais connaître la saison ou ils muent, je leur donne de la pâtée rouge (,car le male est tres orange les photos sont déjà dans le forum moi je ne les trouve plus:-(((() est-ce que je dois en donner toute l'année?
Ensuite dans les graines je mets des perles a chanter est-ce juste et pour combien de temps?,et une dernière question ils s'accouplent quel mois?
j'ai ajouté dans la grande volière un couple de mandarins est-ce gênant?(bird-) merci pour vos réponses ,mais je nage encore tres mal dans ce grand et beau forum,je ne retrouve pas tout,cette fois j'ai noté
Ensuite dans les graines je mets des perles a chanter est-ce juste et pour combien de temps?,et une dernière question ils s'accouplent quel mois?
j'ai ajouté dans la grande volière un couple de mandarins est-ce gênant?(bird-) merci pour vos réponses ,mais je nage encore tres mal dans ce grand et beau forum,je ne retrouve pas tout,cette fois j'ai noté