PDA

Voir la version complète : mes canaris

provence
09/11/2005, 21h25
(bird-) bonsoir amis des canaris et bien moi j'ai beaucoup appris avec vous mais j'ai encore deux questions a poser: je voudrais connaître la saison ou ils muent, je leur donne de la pâtée rouge (,car le male est tres orange les photos sont déjà dans le forum moi je ne les trouve plus:-(((() est-ce que je dois en donner toute l'année?
Ensuite dans les graines je mets des perles a chanter est-ce juste et pour combien de temps?,et une dernière question ils s'accouplent quel mois?
j'ai ajouté dans la grande volière un couple de mandarins est-ce gênant?(bird-) merci pour vos réponses ,mais je nage encore tres mal dans ce grand et beau forum,je ne retrouve pas tout,cette fois j'ai noté

c@naris
09/11/2005, 22h03
salut, pour la mue c'est apres la repro vers aout debut septembre
pour la patee tu ne dois pas en donner toute l'annee tu peux en donner un mois avant la repro si tu fait des concour avec t'est jeune sinon c'est pendant la mue pour les perle je ne sais pas je n'en n'est jamais utilisee
pour le mois de la repro ca comence en mars pour les mandarin s'ils sont de l'espace je ne pense pas que se soit genant m'est il faut regarder s'il ne se battent pas . j'espere avoir pu t'aider c@naris

provence
24/11/2005, 20h44
salut, pour la mue c'est apres la repro vers aout debut septembre
pour la patee tu ne dois pas en donner toute l'annee tu peux en donner un mois avant la repro si tu fait des concour avec t'est jeune sinon c'est pendant la mue pour les perle je ne sais pas je n'en n'est jamais utilisee
pour le mois de la repro ca comence en mars pour les mandarin s'ils sont de l'espace je ne pense pas que se soit genant m'est il faut regarder s'il ne se battent pas . j'espere avoir pu t'aider c@naris

bonsoir et merci pour ton aide et bien oui lorsqu'on ne sait pas il vaut mieux demander tu es tres sympa mille fois merci nous deux en Provence ou le froid arrive brrr|slt:| |slt:| |slt:|