PDA

Voir la version complète : aux éleveurs de frisés parisiens

titinette
07/11/2005, 08h26
Bonjour à tous,
Supers les plans trouvés sur le site pour fabriquer ses propres batteries d'élevage, mais je me demande si une façade de 40 et une profondeur de 40 suffisent pour des frisés parisiens?
Qu'en pensent les pro?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous|slt:|
Titinette

fabien
07/11/2005, 08h35
je n'élève pas de frisés parisiens, mais des norwich qui font à peu près la même taille (longueur) . une façade e 40 est bien trop petite pour ces oiseaux... les miennes font minimum 60 !!

jujujlat
07/11/2005, 08h37
salut

pour les frisee parisien, ils ne font pas leur donner trop d'espace car pour ne pas abimer leur plumage;ils ne peuvent pas aller dans des volieres.les dimensions dans le cite pour une construction d'une batterrie est ideal. mais deux canaries par box sauf si tu veut faire des concours c'est un par un pour pas se battre et abimer leur plumage.

@+

titinette
07/11/2005, 11h52
je n'élève pas de frisés parisiens, mais des norwich qui font à peu près la même taille (longueur) . une façade e 40 est bien trop petite pour ces oiseaux... les miennes font minimum 60 !!
Merci Fabien...Il va falloir que je me trouve des plans de batterie pour 60 et +. Au cas où, tu n'en aurait pas par hasard?:D sans abuser, bien sûr!
Merci d'avance...|slt:|

jujujlat
07/11/2005, 12h05
Merci Fabien...Il va falloir que je me trouve des plans de batterie pour 60 et +. Au cas où, tu n'en aurait pas par hasard?:D sans abuser, bien sûr!
Merci d'avance...|slt:|

resalut,

tu peut prendre les memes dimensions sauf que tu rajoute 20 cm en plus par box.

@+