Voir la version complète : Chant
Bonjour depui la mue de mon canari il ne chante plus il est agée de deux ans ya til une solution pour lui redoner envie de chanter il est dans une autre cage que les femelles donc il ne voit pas de femelle je luis est fais ecoutez des morceaux de chant mais il ne chante pas avez vous une solution pour le refaire chanter ?? merci davence et bonne journée
christian2
05/11/2005, 15h07
Bonjour depui la mue de mon canari il ne chante plus il est agée de deux ans ya til une solution pour lui redoner envie de chanter il est dans une autre cage que les femmes donc il ne voit pas de femelle je luis est fais ecoutez des morceaux de chant mais il ne chante pas avez vous une solution pour le refaire chanter ?? merci davence et bonne journée.
slt momo
C'est normal il a fini sa mue il est en repos tu as bien fait de le séparer des femmes .Quand les jours vont commencé à ralongé vers mi janvier voir + il vas commencer à rechanter et en mars te le laisse voir les femelles tu verra et surtout entendra son chant à nouveau.
christian|1) |1)
canari flawta
08/01/2006, 15h11
salut ne t'inquiete pas ton canari va reprendre a chanter des qu'il finisse la mue c'est normale ca rendez vous fin du mois janvier.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org