Voir la version complète : contre la grippe aviaire, info ????
:D le saviez vous ? un article tres serieux est paru dans un journal axonais : il semblerait que l'anisette étoilée semble etre un tres bon vaccin contre la grippe aviaire...l'article pousse le vice en citant quelques marques bien connues d'alcool, precisant que sa consommation pourrait semble il premunir de la grippe aviaire....:animezoo0
A méditer.....
Ah...!! alors il doit y avoir pas mal de cas de grippe aviaire non déclarés quand on voit la consommation de certains... :D ils seraient donc en traitement ?? |lol|
patoche001
04/11/2005, 19h58
bon demain je me met a l'anisette matin midi et soir et une dose pour mes canarie:a_plain:r
christian2
04/11/2005, 20h26
surtout dans le midi ou le pastis est roi .je vais essayer quelques gouttes de ricard pour remplacer le cidre |lol| |lol| .
christian|1) |1)
attention a ne pas vouloir trop prendre de vacin a l'anis,le lendemain ca risque d'etre difficile#youpie#(biere):(14):
Florianne
04/11/2005, 20h30
Bon alors il me revient le privilège de poser la question idiote (comme ca vous etes prevenus |lol|)
L'anisette c'est pour moi la liqueur qu'on fabrique a partir de l'anis (par contre je ne sais pas lequel) Et en anis, je ne connais que 2 anis : l'anis vert et l'anis étoilé.
Alors voilà ma question : c'est quoi l'anisette étoilée? -8)
didier du 78
04/11/2005, 20h34
attention a ne pas vouloir trop prendre de vacin a l'anis,le lendemain ca risque d'etre difficile#youpie#(biere):(14):
#youpie# le pire c 'est que ça marche j'ai meme un gloster qui me siffle l'igme britanique|lol|
#youpie# le pire c 'est que ça marche j'ai meme un gloster qui me siffle l'igme britanique|lol|
et toi didier ,qu'est ce que tu chante pour l'accompagner ,tu chante ca:mardi gras et mort.....?|lol|ha je comprends mieux maintenan#youpie#t
apdcanari
20/11/2005, 00h21
Bonsoir,
Au JT de ce soir en Belgique, on a dit qu'il n'y avait plus aucune raison "valable" de continuer a bloquer les ventes d'oiseaux...car la période hivernale approche et que l'on ne dénombre pas plus de cas de grippe aviaire avec la migration des oiseaux.
didier du 78
20/11/2005, 14h01
:bravo_hap donc l'arreté devrait prendre fin le 1er décembre
chouette je pourrais aller chercher mes canaris de couleur chez mon ami belge
CANARICH
20/11/2005, 14h06
Enfin une bonne nouvelle !! :bravo_hap
apdcanari
20/11/2005, 14h06
:bravo_hap donc l'arreté devrait prendre fin le 1er décembre
chouette je pourrais aller chercher mes canaris de couleur chez mon ami belge
J'ai pas dit ca, c'était une personne interviewé qui faisait part de son opinion. :D
|slt:|
le principe actif du Tamiflu est extrait de la badiane (anis étoilé)
mais l'anis, à forte dose, a des effets stupéfiants et provoque des convulsions
donc, la cuite de mes canaris, ce sera avec le cidre !!! |lol|
vaut mieux les traiter en préventif avec l'oignon
slt, mauvaises nouvelles pour les expo ;
Arrêté du 29 novembre 2005 modifiant l'arrêté du 24 octobre 2005 relatif à des mesures de protection des oiseaux vis-à-vis de l'influenza aviaire
Article 1
L'article 6 de l'arrêté du 24 octobre 2005 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 6. - Les dispositions du présent arrêté sont applicables jusqu'au 31 mai 2006. »
...
CANARICH
30/11/2005, 22h45
Journal Officiel de ce jour (http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Visu?cid=746329&indice=1&table=JORF&ligneDeb=1)
On en reprend pour 6 mois !! No comment ! :angry2:
christian2
01/12/2005, 11h35
slt
Bien sur on recommence on prolonge l'arrété jusqu'a la fin de la migration de printemps .Et à l'automne prochain on remet le couvert.le 29 mai 2006 l'arrété est prolongé jusqu'au 1 janvier 2007.
Tant que la confusion et l'amagualme seront présentes il en sera ainsi jusqu'a la nuit des temps amen:D .
christian|1) |1)
on s'en doutait un peu christian,
effectivement je comprend que cet arrêté puisse être reconduit mais il devrait au moins être aménagé.TOUT LE MONDE en prend pour 6 mois.
bref l'optimisme n'est pas de mise , comme tu le soulignais, l'amalgame entre les genres ....!.:icon_m_en
christian2
02/12/2005, 09h52
slt
Et avec cela la bourse de pontivy risque d'en patir .
christian|1) |1)
salut,
j'ai essayé d'aller sur le site de pontivy mais pas moyen. je pense effectivement que cette manifestation risque d'être ajournée ou annulée.Personne du club de pontivy sur le forum?
christian2
02/12/2005, 14h05
slt
Si ca marche j'y reviens mais rien de plus .
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org