PDA

Voir la version complète : National de Cavaillon


gerard
04/11/2005, 10h23
Comme l'a dit Fabien le national de Cavaillon est annulé .L'UOF va se réunir le 20/11 pour programmer le national en Janvier à condition de trouver une salle , des bénévoles et plus important que l'interdiction soit levée.En ce qui concerne le championnat FFO ; il est maintenu mais les éleveurs des 26 départements bannis ne sont pas autorisés à participer.

christian2
04/11/2005, 13h51
slt

Faut pas rever si il est annulé il le restera jusqu'a l'année prochaine .Trouve une autre ville et une autre salle faut savoir que les dates du nationnal voir les regionneaux sont fixées quelques année à l'avance .Un nationnal demande plus d'un an de préparation .
Faite comme moi concentrer vous sur le MONDIAL:D .


christian|1) |1)

félix
04/11/2005, 16h42
comme beaucoup d'autre concours,tant que l'interdiction n'est pas levé,on ne peut pas sortir les oiseaux,au risque et au bien de notre passion,mais patience cela va s'arranger.Nous sommes tous dans l'attente.:tristoune :panneauxr #bravo#

stéphanois
04/11/2005, 16h58
Mais moi par exemple qui veut acheter des oiseaux chez un éleveur est ce que j'en ai le droit puisqu'il y a transports d'oiseaux-8)

laure13300
04/11/2005, 20h54
en quoi consiste "national cavaillon"?

gerard
05/11/2005, 14h04
C'est un concours au niveau national ; un championnat de France en quelque sorte.
Pour information il existe dans l'ordre chronologique :
-des concours locaux
-des régionaux
-le national
-le mondial

laure13300
05/11/2005, 14h06
et c'est bientot? on peut acheter des canaris?

fabien
05/11/2005, 14h38
et c'est bientot? on peut acheter des canaris?
tu n'as pas du bien suivre les évènements concercant les expos, et bourse suite au problème de la grippe aviaire.... on en déja énormément parlé sur le forum et notament du national UOF...il est ANNULE !!

aviran
05/11/2005, 14h44
Mais moi par exemple qui veut acheter des oiseaux chez un éleveur est ce que j'en ai le droit puisqu'il y a transports d'oiseaux-8)

A mon avis tu as le droit d'aller acheter chez un éleveur car je téléphone pour savoir si les réunions prévues ont lieu et on me donne des numéros de téléphone d'éleveurs pour acheter.
Le risque c'est de contaminer tes oiseaux lors du transport, faut pas les mettre au contact de la nature...à mon avis.
Ce qui est interdit ce sont les réunions d'oiseaux si je ne me trompe pas.

Moi aussi j'aimerais bien acheter un mâle pour aller avec ma femelle mais "ma femelle" ne veut pas de peur pour nos enfants.

fabien
05/11/2005, 14h55
A mon avis tu as le droit d'aller acheter chez un éleveur car je téléphone pour savoir si les réunions prévues ont lieu et on me donne des numéros de téléphone d'éleveurs pour acheter. oui, bien sur qu'il est toujours possible d'acheter chez un éleveur..c'est même recommandé !! les éleveurs dignes de ce nom ont tous une traçabilité de leurs oiseaux qui prouve leur origine.. d'où l'intérèt d'acheter des oiseaux bagués !!
Le risque c'est de contaminer tes oiseaux lors du transport, faut pas les mettre au contact de la nature...à mon avis. arrêtons les phychose !! pour rester poli... aucun cas de grippe aviaire n'a été trouvé en France !!!
Ce qui est interdit ce sont les réunions d'oiseaux si je ne me trompe pas. faux !! elles sont autorisée sur demande de dérogation auprès de la préfecture du lieu concerné !!

Moi aussi j'aimerais bien acheter un mâle pour aller avec ma femelle mais "ma femelle" ne veut pas de peur pour nos enfants. tes enfants mangent toujours du boeuf ?? et pourtant rien ne prouve, malgré toutes les prédcautions, que la maladie de la vache folle soit inexistante à l'heure actuelle !! c'est ce genre de comportement qui fait que tous les passionnés comme moi et d'autres sur le forum sommes privés de beaucoup de manifestations regroupant des canaris !!!

christian2
05/11/2005, 15h54
en quoi consiste "national cavaillon"?.

slt
a siffler la marseillaise :h18cblue: :h0088: :h0034: .


Plus serieux comme dit précédement on part d'un departemental puis régionnal puis enfin nationnal ,après c'est le mondial bien sur il ya pas de qualif un oiseau qui fait un regionnal n'est pas obligé d'etre présenté à un nationnal.
En général un éleveur organise sa saison sur les oiseaux qu'il a obtenu l'année en cours si il en a beaucoup qui'il juge bon cela lui permet d'en mettre ds plusieurs concours .
Comme Fabien avec + de 300 sandwichs il peut les faire tous :hbgrind: :hbgrind: :hbgrind: :hbgrind: :hbgrind: :hbgrind:


christian|1) |1)

fabien
05/11/2005, 17h19
salut Christian

et ben... ça te plait les smileys !!! :D