Voir la version complète : Problème de plumage
Bonjour à tous,
J’ai deux de mes canaris qui ont eu une repousse de plumes un peu désordonné, j’en ai un on a l’impression que c’est un frisé -8) le deuxième a des plumes plus courtes que prévu en plus ils leurs manquent des plumes :Animaux23 .
Pendant la mue, ils ont eu toutes les vitamines, la pâté etc.…
Franck
une petite photo aiderait à donner un avis.. ;)
stéphanois
03/11/2005, 19h49
C'est certainement du a la mue mais bon sans photos impossible de déterminer précisémment#bravo#
Désolé, je n'ai pas de numérique.
Franck
stéphanois
03/11/2005, 19h52
Salut franck peut etre avec ton scanner alors sinon on va devoir se débrouiller sans et sa risque d'etre compliquer|lol|
Non, je pense qu'ils ont manqués de quelque chose pendant la mue, mais c'est bizzard les autres non rien.
Ils leurs manques des plumes donc le vol est difficile.
Franck
stéphanois
03/11/2005, 20h01
C'est certainement du a une carence en vitamine oui lors de la mue:repas-res
la mue n'est peut être pas finie tout simplement ;)
Bonjour,
La saison dernière ces deux même oiseaux avaient déjà ce problème, par contre j'avais confié le nourrissage à un copain qui a dû bâcler le travail, je pensais que la mue de cette année aurait tout réparée, maintenant je ne sais pas comment rattraper leurs plumage pour la prochaine mue :tristoune
Franck
christian2
04/11/2005, 14h19
slt
La mue est une des étapes les plus délicate en caniculture il faut une tres bonne alimentation graines et patée +des vitamines pour la mue .
Chez moi la mue est fini depuis queques temps .
Je pense comme Fabien peut etre la mue n'est pas fini si tu trouve des plumes en fond de cage ? le bain est conseillé aussi .
christian|1) |1)
stéphanois
04/11/2005, 15h35
Oui comme le dit christian la mue n'est surement pas terminer c'est tout simplement ca le probléme:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org