Voir la version complète : Boule de poils ou de plumes
Jean-Yves
03/11/2005, 19h12
Poils ou plumes, a vous de décider .
Tiens..je reconnais cet oiseau...(semi intensif) |lol|
tu pourrais me donner le N° de bague ?? ;)
Jean-Yves
03/11/2005, 19h29
Je vois que tu reconnais tes champions!:bravo_hap
#)
Jean-Yves
03/11/2005, 19h36
Bague N° UOF F0610 002 de 2004
#)
#) j'adore la première photo, pour moi ni poils ni plumes, on dirait de la laine toute douce de la "mohair", de la ouate de couleur, il ne fait pas partie des oiseaux qui existent mais de ceux qu'on aimerait pourtant avoir.
En fait il est tout simplement magnifique, mais sur la matière beaucoup d'hésitation, surtout à cause de la première photo on dirait même qu'il est fait de fils d'or.
Félicitations Jean-Yves, tu as trouvé vraiment un joli norwich, plein de bonheur avec lui, et tu as de quoi être fier.
chloée|slt:|
Qu'il est beau ! J'adore ton oiseau Jean-Yves et je penses que si je me choisis un Norwich un jour, il sera comme le tien c'est sur :bravo_hap
Chante-t-il bien ?
Jean-Yves
05/11/2005, 21h56
Merci Chloé et Patyboo.:hu:
Quand je l'ai eut, il avait des écailes soulevés aux pattes, je l'ai soigné et à chaque fois que je le tenais dans la main c'était un vrai regal tellement il a un plumage soyeux.:smileygol
#)
pintasilgo
05/11/2005, 22h19
bonsoir
Très beau ton norwich .
C'est vrai quelle impression de douceur . de calme.
il est vraiment tres beau ,je crois qu'un jour je finirai par craquer pour un couple
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org