PDA

Voir la version complète : Trouvé Canari

celine
03/11/2005, 13h42
Bonjour,

Un canari est entré dans ma maison alors que la porte était ouverte. Je l'ai mis dans une cage pour qu'il se nourisse. Il est bagué, est ce que je peux retrouver son propriétaire grace au n° sur la bague ?

Merci, Céline.

Florianne
03/11/2005, 13h59
Bonjour |slt:|

A partir des inscriptions sur la bague, on peut savoir de quel elevage il provient :D

Delà peut etre son propriétaire |slt:|

fabien
03/11/2005, 14h19
Bonjour,

Un canari est entré dans ma maison alors que la porte était ouverte. Je l'ai mis dans une cage pour qu'il se nourisse. Il est bagué, est ce que je peux retrouver son propriétaire grace au n° sur la bague ?

Merci, Céline.bonjour
peux tu mettre les N° et lettres figurants sur la bague ;)

celine
03/11/2005, 19h20
Les n° sur la bague sont 05 et 02 mais ils ne sont pas écrits dans le même sens.
Si cela correspond à un éleveur, comment je peux trouver la liste de correspondance entre les éleveurs et leur n°.

fabien
03/11/2005, 19h23
il manque quelques renseignements. :D il doit y avoir d'autres chiffres et des lettres..??

cc30
03/11/2005, 19h51
si c est une bague "magasin" il n y a qu un numero et l année

stéphanois
03/11/2005, 19h54
Oui cc 30 les bagues magasins sont sans beaucoup de précisions mais je crois qu'il y en a plus que sa quand meme maintenant je me trompe peut etre:D -8)

"HAPPY"CANARINE
23/02/2006, 08h21
(bird-) coucou ça me rapelle quelquechose, il y a une dizaine d'année un canari est venu se cogner à ma porte vitréeet je l'ai laisse entré.Constatant que c'était un canari et il n'était pas bagué.Un ami passionné par les canaris m'a dit qu'un oiseau qui entre volontairement dans un maison c'est le bonheur qui veux rentrer chez toi!!
Croyance ou vérité je l'ai gardé et ce fut la mon 1er canari.Garde le si tu peux il te portera chance.Bises Corinne(bird-) |slt:| :Animaux23 (bird-)