Voir la version complète : mon canaris tremble
ce matin j'ai constater que mon canaris màle tremble d'une patte et cela à répétitions,il a du mal à se tenir sur un mangeoire ou sur les batons de la volière,que dois je faire pour le soigner?(bird-)
Florianne
03/11/2005, 13h15
Tout d'abord, il faut l'attraper et le mettre a part. Il faut regarder si sa patte est blessée ou si les ecailles sont abimées. Dans ce cas, il faut désinfecter avec de la betadine et mettre du papier essuie tout (sopalin) dans le fond de la cage.
Si ce n'est pas le cas, il faut l'observer pour savoir si il a d'autres symptomes (diarrhée, toux...) et regarder aussi si il est maigre ou non et la couleur de son ventre.
Voilà j'espère que ton oiseau se remettra vite
Tiens nous au courant |slt:|
après quelque temps ,mon canaris c'est rétabli de lui meme,soit il avait une espèce de hoquet,ou alors une petite attaque,maintenant il va bien,il mange et boit comme avant,il vole dans la volière sans aucune gène apparente,merci de votre sollicitude,a bientot,luc.(bird-) :bravo_hap
Florianne
05/11/2005, 12h57
Tant mieux alors si c'etait rien :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org