PDA

Voir la version complète : le fils du champion de Fabien

Chloée.
31/10/2005, 08h43
#) je n'ai pas résisté, dès ce matin j'ai pris mon canari bleu panaché, et en + j'ai réussi la photo, chose rare:D
Il est très beau, dès le matin, et il chante aussi dès le matin, enfin un joli spécimen que je suis fière de possèder.
chloée|slt:|

Jojo
31/10/2005, 08h54
c'est vrai que c'est un très beau canari! Tu vas faire des envieux...:D

Si un jour Fabien passe dans le Nord-Pas-de-Calais, qu'il pense à moi...:D

fabien
31/10/2005, 09h22
voila son frère qui est rentré du concours hier soir :D

fabien
31/10/2005, 09h26
en zoomant.. mais la photo n'est plus très claire .....:D

GLOSTER
31/10/2005, 09h37
Je lui donne deux point de plus que celui de Chloe : nuque plus remplie et plus de dos .
Ce sont deux bon oiseaux -

Michel

Carol
31/10/2005, 09h58
Ils sont trop beaux !!!

perceneige
31/10/2005, 11h06
Heureux qui comme Chloée a fait un bon achat !
Oiseaux merveilleux.

stéphanois
31/10/2005, 11h16
Salut fabien tes oiseaux sont d'une qualité exceptionelle meme si je n'apprécie pas trop les glosters la je dois avouer que je suis blaser|lol|

fabien
31/10/2005, 11h41
Je lui donne deux point de plus que celui de Chloe : nuque plus remplie et plus de dos .
Ce sont deux bon oiseaux -

Michelil a fait 91, mais le juge l'a trouvé un peu lourd... c'est vrai qu'il est fort en poitrine, mais bon..pas mal quand même..:D

veroleg
31/10/2005, 16h20
ce sont de tres beaux oiseaux ,le reve,peut etre qu'u jour je franchirais le pas et j'essayerai cette race ,que j'aime beaucoup.

j'ai remarqué sur les photos que cette race sont souvent vert ou de colorie foncé,est ce que ca existe en jaune ect

Chloée.
31/10/2005, 16h39
#) Véro,
mais j'ai une belle blonde moi, je l'ai même mise sur le forum en photo.
Une très jolie jaune avec la huppe un peu grise, vas la voir, tu m'en diras des nouvelles, parcequ'une blondinette comme ça, t'en vois pas tous les jours.
Elle est photographiée avec sa copine Mireille ( c'est pour la coupe de cheveux) qui elle est brune.
Et mon mâle agate panaché blanc qui est aussi en photo, me dis pas qu'il est foncé.
oh oui, Véro franchis le pas, tu regretteras pas :-° ce sont des petits oiseaux bien beaux et attachants, je vais devenir folle moi avec mes glosters.
Mais c'est la faute à Fabien, il m'a cèdé des canaris trop beaux#bravo#
les autres que j'avais sont beaux aussi mais plus classiques, panachés, verte et ma cinamon.

veroleg
31/10/2005, 18h07
merci chloee,mais je pense qu'il faut que je sois plus forte avant de prendre cette race ,qui pourtant me font tres envie,je trouve que ce n'est pas le tout de craquer pour eux quand on n'est pas encore capable de savoir plus sur la genetique ...ect ,et c'est la mon point faible ,j'ai beaucoup de difficulter a la comprendre.

mais je te remercie quand meme ,de ta gentilessse ,je vais aller voir tout de suite tes photos de canaris

Chloée.
31/10/2005, 19h05
#) BRAVO Véro TU AS ECRIT 1000 MESSAGES :D :D :D
pour en revenir aux glosters, je t'assure que ce n'est pas difficile à élever, pour la génétique c'est comme pour tous les canaris.
Les glosters ne sont pas plus sujets à des problèmes qu'une autre race, et moi je trouve que les canarettes gloster sont de très bonnes mamans.
Ce qui t'inquiète ce sont les kystes folliculaires, je pense , là il faut faire attention aux accouplements mais comme pour tous, les plumes trop longues et trop molles donnent des kystes.
Quand tu auras essayé avec un couple, le seul piège c'est qu'après tu as du mal à faire une autre race.
chloée|slt:|

veroleg
31/10/2005, 19h25
tu sais chloée,la je crois que tu me tente trop ,je vais avoir du mal a resister ,bon on verra ,mais j'aime aussi les norwichs je les trouve trop beaux ,donc pour l(instant je vais essayer de ne pas craquer ,sauf si je vais a une expo...........|lol|

stéphanois
31/10/2005, 20h12
Salut veroleg tu n'aimes pas les canaris de couleurs aussi les mosaiques et j'en passe ils ne te font pas rever-8)

Chloée.
31/10/2005, 20h14
#) Véro.,
quand on aime le gloster on aime bien souvent le norwich, parceque ce que l'on aime c'est ce côté rondeur, douceur, tranquillité du gloster et on l'a en + gros chez le norwich.
Mais là, il ne faut pas tenter, enfin pas moi pour le moment, car c'est une race plus difficile à élever, mais je ne dis pas que rien que pour le plaisir des yeux j'en aurai pas un , un bon gros norwich sans femelle, mais que j'aurai tellement de plaisir à regarder.
mais je suis sincère tu sais, j'ai eu des harz, des malinois, des couleurs, des communs et ben c'est avec mes glosters non seulement que je me régale le plus mais que j'ai le moins de problèmes.
Essaies juste pour voir, les petits au nid c'est craquant on dirait des toutes petites peluches , et quand ils sont corona tu vois leur huppe sur leur tête se dresser quand ils ont une huitaine de jours.
Et puis autre chose, c'est que selon la couleur des parents ils sont auto sexables:D :D
que du bonheur avec eux:-° :-° :-° :-° :-°

stéphanois
31/10/2005, 20h22
Moi je suis un inconditionnel des canaris de couleurs mais surement un jour mes gouts changeront|slt:|

patoche001
31/10/2005, 20h22
vero vas y laisse toi aller ceux sont de beaux petit oiseaux les glosters .|slt:|

stéphanois
31/10/2005, 20h26
Je persiste et je signe mais qu'est ce que vous trouvez de si beaux aux glosters:-°

Patyboo
31/10/2005, 20h41
Juste en les regardant... on a seulement envie de les prendre et de leur donner des p'tit bisous ! Ils sont attendrissant. <
Un p'tit oiseau tout rond, avec des yeux tristounet et un si petit bec.
Voilà les 3 points principaux qui me font craquer pour les glosters ! #)