PDA

Voir la version complète : volière

fila
27/10/2005, 09h12
slut,

Mon épouse, à mon grand étonnement a décidé de "m'offrir":D la cabane de jardin (en dur) pour que je puisse m'exprimer avec mes futurs canaris.(En clair elle aimerait que je sois ailleurs et que je libère l'espace!!!!|slt:|)
il est vrai que les temps sont durs pour les éleveurs actuellement(grippe aviaire) et que c'est justement le moment que j'ai choisi pour installer ce type d'aménagement (hasard du calendrier-8)!).
J'essaierai de fournir quelques photos de l'avancement des travaux attaqués hier...
j'ai commencé par déplanter un camélia qui se trouvait dans la future volière extérieure compartimentée.. A l'intérieur après avoir fait venir l'électrécité, je construirais deux volière et en face les batteries de cages. le tout sera équipé d'un chauffage....
a bientôt

Florianne
27/10/2005, 10h27
:icon_supe

J'ai hate de voir les photos :D

Et si tu as quelques arguments et conseils pour convaincre à la construction d'une volière, je prend :D Je veux en construire une deuxième mais apparement la requisition de l'abri de jardin n'a pas l'air de faire l'unanimité|lol|

veroleg
27/10/2005, 11h32
moi aussi ,j'aimerai voir les photos:bravo_hap

fila
27/10/2005, 17h37
j'ai tiré les premieres photos cet AM . Maintenant il va falloir apprendre à les placer sur le forum...Une autre paire de manches:D
j'ai fait des photos de l'état des lieux (c'était pas brillant!) et du commencement des travaux....
A+
Il y a un dossier sur le forum pour une volière qui m'a donné envie d'en faire une puisque ma femme m'a donné l'autorisation:bravo_hap
je pense qu'elle sera différente...(pas ma femme ....ma volière!)Les photos serviront également de support à la prochaine réunion de mon club...donc un "dossier volière a préparer"-8)
Pour mettre l'eau à la bouche , elle sera en "L" autour d'un abri de jardin en "dur". la cote extérieure devrait faire 6mX6m à peu près. Il y aura un toit translucide et les côtés bien entendu seront grillagés. le sol sera en partie en béton et le reste en terre mais grillagé en fondations.
A+ souhaitez moi bon courage!(bird-)

patoche001
27/10/2005, 19h55
je pense qu'elle seras pas mal ta voliere vu la description que tu fait .

vivement que l'on supervise les foto les fotos .
ah oui j'oubliait bon courage eh oui avec ta voliere pas avec ta femme |lol|

fila
28/10/2005, 08h52
j'ai essayé de mettre quelques photos hier soir mais pas moyebn de les réduire. Faut que je me batte avec ce:mad: de logiciel sous xp. Si quelqu'un peut m'aider....

apdcanari
28/10/2005, 08h58
j'ai essayé de mettre quelques photos hier soir mais pas moyebn de les réduire. Faut que je me batte avec ce:mad: de logiciel sous xp. Si quelqu'un peut m'aider....

Oui tu regardes les tutoriaux vidéo que j'ai réalisé ici (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=54)

Bonne chance :bravo_hap

stéphanois
28/10/2005, 10h09
Ces vrai que malgré tout le travail de apdcanari pour mettre les photos moi j'ai toujours des problémes pour les envoyer vivement que j'ai un appareil photo numérique.

fila
05/11/2005, 09h01
slut, la volière avance...doucement because le temps pas terrible et l'achat de matériaux(je ne trouve pas tout ce dont j'aurai besoin.
Je continue le reportage photos, prépare les plans etc...Qunad la volière sera terminée je vous envoie le dossier complet
ps: j'ai toujours pas réussi a placer des photos sur le forum(mon logiciel photo est foireux!?:D ou c'est peut être mpoi qui le suis:D:D
A+