PDA

Voir la version complète : bonne douche !

Patyboo
26/10/2005, 20h28
Bonjour !
J'ai bien vu qu'il est important que les ti-pious prennent leur bain. Moi je suis tombé sur non pas 1, mais 2 qui n'aiment pas se laver !
J'avais pris l'habitude d'attirer Poutchki dans son bain par toute sorte de manèges, mais avec 2, ça va commencer a prendre du temps ! :sm5:

J'ai donc pris une bouteille vaporisateur, et je les pouch pouch d'eau...
Comme ça, pas le choix de faire leur toilette :bravo_hap

Est-ce que vous les douchez tous les jours ou 1 fois semaine serait assez:huh:

(p.j. ma petite dernière après sa douche)

aviran
26/10/2005, 20h29
moi tous les jours si possible le matin à la même heure.

didier du 78
26/10/2005, 21h46
Bonjour !
J'ai bien vu qu'il est important que les ti-pious prennent leur bain. Moi je suis tombé sur non pas 1, mais 2 qui n'aiment pas se laver !
J'avais pris l'habitude d'attirer Poutchki dans son bain par toute sorte de manèges, mais avec 2, ça va commencer a prendre du temps ! :sm5:

J'ai donc pris une bouteille vaporisateur, et je les pouch pouch d'eau...
Comme ça, pas le choix de faire leur toilette :bravo_hap

Est-ce que vous les douchez tous les jours ou 1 fois semaine serait assez:huh:

(p.j. ma petite dernière après sa douche)
moi c'est une fois par semaine j'accroche une baignoire à la porte éssaie peu-etre qu'avec le temps ton oiseau ira dedans
bien cordialement
didier

exotic
26/10/2005, 22h20
slt, normalement tous les canaris aiment se baigner :bravo_hap c'est important pour leur bien-être !... quel genre de baignoire tu mets? essaie plusieurs types ou plusieurs emplacements, ils finiront par y aller... (moi, j'aimerai pas qu'on me mette sous une douche froide!!!)...

Patyboo
27/10/2005, 01h28
Tu as bien raison exotic, une douche froide, a moins d'avoir eu vraiment bien chaud, c'pas drôle... Mes deux pious sont pas dans la même cage : peut-être qu'ils aimeront prendre leur bain une fois ensemble, prendre un bain, c'est bien. Mais à deux, c'est mieux ! |-_i-|

Tu voulais savoir le type de la baignoire, voici :

exotic
27/10/2005, 19h43
slt, oui à 2 c'est ++ motivant #bravo# quand il y en aura 1 qui se décidera l'autre suivra ...

stéphanois
27/10/2005, 20h06
Trés belle ta douche pour canaris

christian2
27/10/2005, 21h08
Tu as bien raison exotic, une douche froide, a moins d'avoir eu vraiment bien chaud, c'pas drôle... Mes deux pious sont pas dans la même cage : peut-être qu'ils aimeront prendre leur bain une fois ensemble, prendre un bain, c'est bien. Mais à deux, c'est mieux ! |-_i-|

Tu voulais savoir le type de la baignoire, voici :.

C'est la mami corcica qui est derriere la baignoire|lol| |lol| .

christian|1) |1)

Patyboo
27/10/2005, 23h23
Christian, :0034: je sais pas c'est qui moi la mami corcica ???

GLOSTER
28/10/2005, 14h03
C'est la mère corse qui regarde si en prenant le bain à deux, on ne se laisse pas aller à faire des bêtises .

La mami corsica est la gardienne de la virginité des filles non mariées ...

Michel