Voir la version complète : Pour quand
stéphanois
25/10/2005, 16h50
Bonsoir a tous les membres ce matin j'ai commander mon matériel aux canaris huppés j'ai envoyer le chéque et tout ce qu'il faut je voufrais savoir dans combien de temps je vais recevoir le matériel a peu prés merci d'avance ciao.:bravo_hap :au revoir
patoche001
25/10/2005, 17h26
bonsoir normalement il le marque sur leur site je pense +- 48h.
|slt:|
stéphanois
30/10/2005, 20h11
Bonsoir a tous j'ai envoyer le chéque avec la liste du matériel mardi matin et aujourdui toujours rien meme si je sais que le dimanche il ne livre pas patoche m'avais dit que je recevrer le matériel surement sous 48 heures et sa fait deja 5 jours que le chéque a été envoyer et pas la trace du matos que dois je faire leur passer un coup de telephone demain matin?Attendre un peu mieux?Merci pour votre disponibilité ciao a plus...
stéphanois
30/10/2005, 20h21
Rebonsoir je vois que bryce est connecter et tous les autres qui ont commander aux canaris huppés peuvent ils me dire si ils trouvent cela normal ou pas merci de me repondre au plus vite car je me pose pas mal de questions.
Bonsoir,
le chéque a-t-il été retiré?
stéphanois
30/10/2005, 20h39
Non je ne crois pas pourquoi me pose tu cette question jojo??????????
car si le chéque avait été retiré et toujours pas de marchandises, alors là il faudrait s'inquiéter!
Mais là je crois que ça doit être normal, en plus il y a eu le week-end et mardi c'est férié... mais tu peux toujours les appeller demain (s'ils ne font pas le pont!:D )
Jean-Yves
30/10/2005, 21h43
Bonsoir a tous j'ai envoyer le chéque avec la liste du matériel mardi matin et aujourdui toujours rien meme si je sais que le dimanche il ne livre pas patoche m'avais dit que je recevrer le matériel surement sous 48 heures et sa fait deja 5 jours que le chéque a été envoyer et pas la trace du matos que dois je faire leur passer un coup de telephone demain matin?Attendre un peu mieux?Merci pour votre disponibilité ciao a plus...
Bonsoir.
Tu passe un coup de fil, ils sont super gentils. M Dupros est un vrai passionné, si il a du temps tu risque de passer un moment avec lui au téléphone, son épouse est aussi adorable, c'est elle qui fait les paquets:D
#)
stéphanois
31/10/2005, 11h13
Salut ca y est j'ai recu le matériel commandé de chez Mr Dupros ce matin a 11:00 heures tout est parfait mis a part que les grilles etaient un peu gondolées et un nid est bloqué au niveau de la porte mais rien de dramatique a signalée je vous conseille vivement de commander chez Mr Dupros car le matériel est d'excellente qualité et les prix sont trés peu éleves voila pour cette commande ciao a pluss.............|slt:| :0004:
apdcanari
31/10/2005, 11h15
Ce qui serait bien, c'est de nous montrer tout ca en images (type d'emballage,..) :D
stéphanois
31/10/2005, 11h23
Bon pour les photos ca ne va pas etre possible pas d'appareil photo numérique par contre pour l'emballage c'était une boite en carton avec a l'intérieur de la mousse anti choc voila pour te repondre apdcanari a plus.............
stéphanois
31/10/2005, 13h09
Resalut ce matériel est vraiment excellent bravo Mr Dupros tous chez Mr Dupros je vous le conseille son matériel est génial.......#youpie#
#) Un petit reproche Stéphanois: tu n'aurais pas du mettre en doute la socièté que tu cites, c'est pas bien du tout, tu pouvais les appeller, mais pas les citer de la sorte.
Ce sont des gens très biens, c'est une petite socièté qui fonctionne grâce aux qualités déjà humaines de cette personne, qui ne regarde pas le temps qu'il passe au téléphone pour donner des conseils.
La prochaine fois, évites, on n'est pas entouré de voleurs quand même:sm31: :sm31: :moderatio
stéphanois
31/10/2005, 17h03
Je n'ai jamais remis en doute ces qualités c'est un gars vraiment a l'ecoute des gens et trés simpa de plus le matériel est d'excellente qualité désolé chloé je ne comprends pas ta réaction mais bon tant pis|lol| #bravo# :-° -8)
Rebonsoir je vois que bryce est connecter et tous les autres qui ont commander aux canaris huppés peuvent ils me dire si ils trouvent cela normal ou pas merci de me repondre au plus vite car je me pose pas mal de questions.
pour ne citer que ce post ci, dans lequel tu dis te poser pas mal de questions.
Tu es assez grand pour venir sur un forum, je pense donc que tu es aussi assez grand pour prendre le téléphone quand tu émets des doutes sur une personne plutôt que la nommer sur le forum.
C'est tout, comme tu vois c'est très clair.
chloée
stéphanois
31/10/2005, 17h26
Chloée excuse moi de t'avoir vexer aujourdui tu as l'ai un peu sensible peut etre tu tes lever du pied gauche|lol| non je plaisante bien sur dans mes propos ils n'y a rien de méchant mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer|-_i-|
#) stephanois,
bon ce doit être à cause de ton jeune âge, tu n'as pas l'air d'avoir compris mais ce n'est pas moi que tu risques d'avoir vexée et à qui tu doives des escuses.
sujet clos
stéphanois
31/10/2005, 20h02
Oui chloée tu as raison le sujet est clos excuse moi pour mes remarques|-_i-| (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org