Voir la version complète : pièce d'élevage
Quelques photos de ma pièce et de mon matériel
Très belles installations et très propre,magnifique.
:bravo_hap Ca c'est du matériel. Tereziani?
superbe ,je trouve que tu as des instalations tres belle et ca donne vraiment :bravo_hapenvie
Isabelle B.
25/10/2005, 11h09
Très belle installation.
J'ai aussi dans l'idée de séparer mes couleurs afin de ne pas faire des croisements "bizarres".
Pouvez-vous me donner quelques infos : c'est quoi la marque des batteries blanches sur roulette ? Quelles sont les dimensions ?
Avec vos infos je pourrais chercher sur le Web ou me les procurer en Suisse.
D'avance un grand Merci et bonne journée.
OPALIENS
25/10/2005, 11h15
felicitation !!!!
elevage propre et bien organise !!!:bravo_hap :bravo_hap
Superbe! Et cela semble très propre!
Dommage que tu ne présentes pas quelques uns de tes oiseaux ;-)
Si vous allez sur mon profil et que vous prenez tous mes messages, vous verrez que dans l'un d'eux, j'y réponds. Mais, brièvement, il s'agit de cages "Terenziani", que vous pourrez voir sur le site du même nom ou encore sur le site "Komat", dépositaire français de cette marque installé dans le nord.Très belle installation.
J'ai aussi dans l'idée de séparer mes couleurs afin de ne pas faire des croisements "bizarres".
Pouvez-vous me donner quelques infos : c'est quoi la marque des batteries blanches sur roulette ? Quelles sont les dimensions ?
Avec vos infos je pourrais chercher sur le Web ou me les procurer en Suisse.
D'avance un grand Merci et bonne journée.
J'en présente 3 (c'est un début), vous les visualiserez en allant sur mon pseudo et en consultant mes discussions ouvertes.Superbe! Et cela semble très propre!
Dommage que tu ne présentes pas quelques uns de tes oiseaux ;-)
trés belle installation, oiseaux superbes , bon éleveur , je connais ,j'ai vu|slt:|
pintasilgo
29/10/2005, 21h21
Bonsoir
quoi dire !!!! SUPERBE INSTALLATION
bonne continuation ( ça laisse reveur) FELICITATION
Merci Félix, et ne t'énerve pas trop de ne pas pouvoir concourir, nous sommes tous dans le même cas!trés belle installation, oiseaux superbes , bon éleveur , je connais ,j'ai vu|slt:|
super l'installation de sorod, j'aime trop.
quelle passion lorsque je vois cela!!!
cela doit être impressionnant à voir en réalité.
batteries en métal blanc, mieux que le bois.
combien l'investissement de départ en cage???
stéphanois
30/10/2005, 09h00
Superbes installations....
perceneige
30/10/2005, 09h16
Ouah ! La vraie classe. Et comme ça doit chanter, en ce lieu, quand les mâles en mettent un coup !
stéphanois
30/10/2005, 20h14
Superbes tes batteries et ta piéce d'élevage au passage tu éléve quoi comme races de canaris merci a plus.
Tres bel élevage
Quel investissement environ???
Les cages d'élevage sont de marque Terenziani, modèle Vivaldi. Allez sur leur site du même nom ou sur celui de Komat, dépositaire français de cette marque, et vous connaitrez leur prix.
Les petites cages , celles de préparation aux concours, sont en plastique, fabriquées par "La volière fleurie", à Berlioz, en Belgique. Leur coût est d'environ 50€ le bloc de 3 compartiments.Tres bel élevage
Quel investissement environ???
y a pas les prix sur komat on peut les avoir ou?
jujujlat
05/11/2005, 04h19
salut, que dire, felicitation!!!! @+
Par le biais d'un mail, il y a possibilité de se faire expédier leur catalogue comprenant les tarifs.y a pas les prix sur komat on peut les avoir ou?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org