Voir la version complète : canaris malade
bonjour jai un canaris il y a 3 jour elle a pondu un oeuf je le trouvai diferent des autre oeuf de mes femelle il etai gros et pas de tache il etai tout bleu depuis ces trois jour elle a pas repondu et elle dort beaucoup elle ce met en boule et elle respire vite et fai un petit bruit a chaque respiration elle a pas de diharer et elle mange jai reguarder son ventre il semble normal mais jai du comparer avec une autre femelle jaune et sa ma sembler pareil elle es moin vite et semble fatiguer pas de perte de plume non plus jai penser a un rhume mais je suis pas certaine je lui donne du thim infusion esque quelqun a une idee sur son etat elle mange melange de grain de tres bonne qualite merci!!:animezoo0
Martine2
23/10/2005, 01h11
Elle souffre peut être de mal de ponte, si elle n'a pondu qu'un seul oeuf et en cette saison c'est pas vraiment le moment (peut être trop d'éclairage et du chauffage qui ont provoqué la ponte)
Elle souffre peut être de mal de ponte, si elle n'a pondu qu'un seul oeuf et en cette saison c'est pas vraiment le moment (peut être trop d'éclairage et du chauffage qui ont provoqué la ponte)
merci pour ta reponse aussi rapide!!! bon je crois que tu a raison pour le mal de ponte alor jai lu sur les post et jai fai bouillir de leau et je lai mise au desus des vapeur et ces devenu plus foncer et sa fai un peu comme une poche la sa fai deux foix que je fai ca et je met de lhuile aussi maintenant jattend de voir merci vraiment bye bye
CANARICH
23/10/2005, 08h17
Comment se fait-il que cette femelle ait pondu ?
Elle se trouve dans quelles conditions s'agissant de son environnement (éclairage, température,...) ?
jai plusieur canaris et ils son touss au repos jusqau printemp celle la je lai depuis 2 mois seulement mais je la trouvai tres agiter et derange les autres et elle a pondu 1 oeufs qui etai vraiment tres gros comparer au oeuf habituelle il etai sans tache et drole de forme on ma dit que cetai peut etre mal de ponte alor jai fai ce quon ma conseiller sur les post mais ce matin elle es toujour pareil
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org