PDA

Voir la version complète : Antibiotiques

plume
21/10/2005, 21h33
Salut !|slt:|

Où touvez-vous les antibiotiques pour les (bird-) ?

Quels sont ceux qu'il faut avoir chez soi en réserve pour pouvoir intervenir suffisamment tôt en cas de problème?

jujujlat
22/10/2005, 07h28

Quels sont ceux qu'il faut avoir chez soi en réserve pour pouvoir intervenir suffisamment tôt en cas de problème?

Salut,

moi, je trouve les antibiotiques en pharmacie ou chez un veterinaire, par contre pas besoin d'en avoir plein les placard, quand tu as vraiment un probleme en pharmacie tu le commande le matin et en debut d'apres midi tu l'as.

@+

christian2
22/10/2005, 10h48

Est ce que pour vous vous faites des reserves de médicament on sais jamais à 40ans commencer a stocker des médicament pour la tension le cholestérol hypertension flébite infarctus osteoporose menaupause ando pause aizamer tous les traitement anti viro anti cancer etc :D .

aller reston zen si vous suivez bien les indications du forum vos canaris mouront de vieillesse sans toucher à un médicament .

christian|1) |1)

Florianne
22/10/2005, 20h01
J'ai pas de reserve mais des restes :

Eratyvicol (donné par le Véto) j'ai une grande boite pas terminée
Alasérine j'en ai encore quelque part de l'époque où j'avais ma canarette asthmatique

Sinon les antiobiotiques sont quand meme des produits périsables donc pas besoin de les stocker par avance car y a de grandes chances de le jetter avant d'avoir eu le temps de s'en servir :D