PDA

Voir la version complète : mauvaise manip ???


titi64
21/10/2005, 13h18
Bonjour tout le monde,:bravo_hap

J'ai eu envie de creer un album, chose faite j'y ai inséré 3 photos au départ mais il y a quelques jours j'ai voulu en "uploader" 11, et apparement elles se retrouvent pas dans mon album mais la galerie. Jsuis pas encore au top !!
Qui saurait comment faire pour les récupérer et les envoyer dans mon album ou bien les supprimer afin de recommencer l'opération, d'ailleurs comment introduire de nouvelles photos dans son album.
Encore une chose, je sais j'abuse:blush: comment faites vous pour avoir une photo sous votre pseudo. Allez j'arrête :D
:hu: d'avance pour votre aide...

titi64
22/10/2005, 08h24
Coucou tout le monde c'est encore moi, je venais aux nouvelles mais apparement personne ne m'a répondu.

Bon n'hésitez pas si vous avez même une petite info !!!J'suis preneur.

Carol
22/10/2005, 21h20
je ne sais pas, car je n'ai jamais fait d'album..... Désolée !!!

titi64
23/10/2005, 10h10
|slt:| Merci Carol, même si tu ne sais pas, c'est sympa de m'avoir répondu

CANARICH
24/10/2005, 06h39
Recommence l'opération c'est plus simple (sans te tromper cette fois-ci :D ).
Je vais voir si je peux supprimer les photos.

titi64
31/10/2005, 16h13
rebonsoir tout le monde,

Encore au sujet de la galerie de photo!!!!!!!!
Faut il créer un nouvel album pour mettre de nouvelles photos ou peut on en ajouter à l'album en cours, si oui comment.
Merciii

CANARICH
31/10/2005, 17h11
rebonsoir tout le monde,

Encore au sujet de la galerie de photo!!!!!!!!
Faut il créer un nouvel album pour mettre de nouvelles photos ou peut on en ajouter à l'album en cours, si oui comment.
Merciii

On peut rajouter autant de photos que l'on veut dans un album sans créer un nouvel album.
Après s'être connecté avec son pseudo il faut aller dans "ma galerie", puis choisir l'album concerné et enfin choisir "uploader une photo". Voilà.

titi64
31/10/2005, 18h13
Merci Canarich d'être venu à mon secours:bravo_hap