PDA

Voir la version complète : Retournement des oeufs

sebobo
21/10/2005, 10h40
Pouvez vous m'expliquez ce systeme de retourner les oeufs

pourquoi et le proces s'il vous plait (bird-)

veroleg
21/10/2005, 10h55
regarde dans" moteur de recherche", tu trouveras meme un systeme de boite pour mettre les oeufs

jean z
21/10/2005, 10h58
Pouvez vous m'expliquez ce systeme de retourner les oeufs

pourquoi et le proces s'il vous plait (bird-)
Bonjour sebobo. c est jean z qui te répond . La question de retourner les oeufs c ést pour q ils ne collent pas . La meilleure sollution c ést de les plaçer la pointe vers le bas dans des graines que tu leur donne a manger .

Florianne
21/10/2005, 11h01
Stockage des oeufs (http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=4809&page=1&pp=15&highlight=pointe+oeufs)

Pour trouver des informations sur le forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum (he oui ! on a notre petit Google a nous :D) . Cela evite souvent de rediger un message et en plus on a la réponse tout de suite.

[Tutorial Vidéo] - Comment effectuer une recherche sur le forum ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8471) :D

jean z
21/10/2005, 11h03
Bonjour sebobo. c est jean z qui te répond . La question de retourner les oeufs c ést pour q ils ne collent pas . La meilleure sollution c ést de les plaçer la pointe vers le bas dans des graines que tu leur donne a manger .
cest toujours jean z la pointe vers le bas çela t eviteras de les retourner Tu pourras les laisser au moins8 a10 jours sans les bouger . Amicalement jean z

nath coq
24/11/2005, 22h23
là,j'ai appris quelque chose!moi qui les retournai matin et soir!!!#bravo#

Mosaic Arena
25/11/2005, 14h10

Bonjour(bird-)

Avant je faisais pareil et un jour j'ai lu un article d'un éleveur connu dont je ne me rappelle plus le nom qui disait que çà ne servait à rien.

Depuis quelques saisons, je les couche simplement sur un lit de graines et n'ai constaté aucune différence quant à leur dévelloppement :bravo_hap

A bientôt |slt:|

aviran
25/11/2005, 14h35
Je ne comprends pas pourquoi faut-il les mettre dans ou sur des graines, pourquoi pas de la paille ou du sable de fond de cage?

fabien
25/11/2005, 14h47
Je ne comprends pas pourquoi faut-il les mettre dans ou sur des graines, pourquoi pas de la paille ou du sable de fond de cage? pour qu'ils soient bien calés et qu'il n'y ait pas d'humidité... ;)

gege 42
02/12/2005, 18h58
|slt:| attention pas de graines GRASSES(bird-)

fabien
02/12/2005, 19h01
|slt:| attention pas de graines GRASSES(bird-)effectivement, le mieux est de les mettre dans l'alpiste ;)