Voir la version complète : Retournement des oeufs
Pouvez vous m'expliquez ce systeme de retourner les oeufs
pourquoi et le proces s'il vous plait (bird-)
regarde dans" moteur de recherche", tu trouveras meme un systeme de boite pour mettre les oeufs
Pouvez vous m'expliquez ce systeme de retourner les oeufs
pourquoi et le proces s'il vous plait (bird-)
Bonjour sebobo. c est jean z qui te répond . La question de retourner les oeufs c ést pour q ils ne collent pas . La meilleure sollution c ést de les plaçer la pointe vers le bas dans des graines que tu leur donne a manger .
Florianne
21/10/2005, 11h01
Stockage des oeufs (http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=4809&page=1&pp=15&highlight=pointe+oeufs)
Pour trouver des informations sur le forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche du forum (he oui ! on a notre petit Google a nous :D) . Cela evite souvent de rediger un message et en plus on a la réponse tout de suite.
[Tutorial Vidéo] - Comment effectuer une recherche sur le forum ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8471) :D
Bonjour sebobo. c est jean z qui te répond . La question de retourner les oeufs c ést pour q ils ne collent pas . La meilleure sollution c ést de les plaçer la pointe vers le bas dans des graines que tu leur donne a manger .
cest toujours jean z la pointe vers le bas çela t eviteras de les retourner Tu pourras les laisser au moins8 a10 jours sans les bouger . Amicalement jean z
nath coq
24/11/2005, 22h23
là,j'ai appris quelque chose!moi qui les retournai matin et soir!!!#bravo#
Mosaic Arena
25/11/2005, 14h10
Bonjour(bird-)
Avant je faisais pareil et un jour j'ai lu un article d'un éleveur connu dont je ne me rappelle plus le nom qui disait que çà ne servait à rien.
Depuis quelques saisons, je les couche simplement sur un lit de graines et n'ai constaté aucune différence quant à leur dévelloppement :bravo_hap
A bientôt |slt:|
Je ne comprends pas pourquoi faut-il les mettre dans ou sur des graines, pourquoi pas de la paille ou du sable de fond de cage?
Je ne comprends pas pourquoi faut-il les mettre dans ou sur des graines, pourquoi pas de la paille ou du sable de fond de cage? pour qu'ils soient bien calés et qu'il n'y ait pas d'humidité... ;)
|slt:| attention pas de graines GRASSES(bird-)
|slt:| attention pas de graines GRASSES(bird-)effectivement, le mieux est de les mettre dans l'alpiste ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org