Voir la version complète : C'est quoi ces graines ?
J'ai acheté sur le marché de l'ile de la cité à Paris des graines mais je ne me souviens pas du nom. Ca ressemble à des lentilles, Quoi qu'il en soit mes piafs les dévores
Pourriez-vous me dire ce que c'est et si c'est bon à leur donner en cette période ?
Je pense que des graines qui ressemble à des lentilles il y en pas pas des tonnes. #)
Les graines que j'achéte il y en a aussi mais aucune idée du nom,en graine j'y connais pas grands choses.Les miens c'est les bleues qu'ils adorent.(bird-)
Des graines bleues ? elle sont de couleur bleues ?
oui bien sur ,tu as l'air surpris!!
J'en n'ai jamais vu des bleues, je regarderais Dimanche (Si j'ai le temps), je retournerais sur le marché pour regarder et eventuellement en acheter... si j'en trouve! Et ils aiment ça ? Ils vont finir par devenir bleu tes pioupious !
Bonsoir ,
les graines bleues sont rondes et de petite taille, il s'agit de pavot (papaverum somniferum)
Les graines qui ressemblent à des lentilles sont des graines de chanvre ( cannbis sativa) .
Sans le savoir, vous faites dans les graines "stupéfiantes" .
Rassurez vous, les dites graines ne contiennent pas les substances illicites .|lol||lol||lol|-8)-8)-8)
Michel
Chouette j'aime bien le bleu:D La marque est vitakraft et sur le sachet il est écrit pour l'energie.
Je te remercie Gloster ! Mais c'est déjà trop tard ! Maintenant ils se prennent pour des vaches et crois-moi ça tient de la place dans une cage !|lol| |lol|
Chanvre ! Ah! oui c'est possible !
Bonne nuit à tous!
Merci Michel|lol| encore un comique.Lidwine
Je te remercie Gloster ! Mais c'est déjà trop tard ! Maintenant ils se prennent pour des vaches et crois-moi ça tient de la place dans une cage !|lol| |lol| |lol|
et les graines jaunes et vertes c'est quoi?
Difficile de répondre sans les voir, photo SVP .
Les graines de pavot et de chanvre sont vraiment typiques, c'est pour cela qu'elle sont faciles à identifier .
En cherchant sur le forum , tu trouveras un post ou un article sur le sujet, je me rappelle qu'un membre avait posté un tel article ou post avec photo il y a quelques mois .
Michel
ok merci Michel je chercherai|slt:|
slt, ces graines sont "échauffantes" ,donc à distribuer avec modération en cette période...
ahhhhhhh ok merci |slt:| exotic
christian2
21/10/2005, 14h02
slt
les graine bleues sont appelé aussi oeillette mauve .C'est du pavot :sm40: :sm18:
Ca calme les canaris et les éleveurs cool cool:D
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org