PDA

Voir la version complète : une petite information

Chloée.
17/10/2005, 12h08
#) Tout le monde,

Je voulais vous informer de ma décision d'avoir démissionné de mon poste de modérateur.
Le temps ma manque cruellement, pour mener cette mission à bien, donc, j'ai préféré démissionner que de faire du travail bâclé.
Mais ma passion pour nos petits compagnons à plumes, ne s'éteint pas pour autant, alors on me verra moins, mais je viendrai régulièrment dès que j'aurai un moment.
Avec toujours des questions, des réponses, des photos ( maintenant que je sais les mettre sur le forum), et ma passion pour les pioupious.:-°
Je redeviens un membre comme vous#bravo#
chloée|slt:|

canario
17/10/2005, 12h22
Merci pour le boulot que tu as fourni ! :bravo_hap

A très bientôt.

Je vais envoyé mon CV !! |lol|

perceneige
17/10/2005, 13h23
Pas grave, on t'aime quand même :bravo_hap

veroleg
17/10/2005, 16h27
c'etait deja bien de ta part de l'avoir fait pour nous ,merci

Chloée.
17/10/2005, 16h47
#) Me voilà rassurée Perceneige m'aime toujours:D ,
Je vais refaire des photos, mais moins de temps là maintenant...
C'est quand même super agréable de venir ne serait ce qu'un quart d'heure vous dire bonjour, et donner un peu mon avis:D
Merci à vous|slt:|

GérardB
17/10/2005, 17h42
Bonne continuation dans ton choix Chloée.
Le principal s'est que tu aies assez de temps pour t'occuper des glosters de Fabien.

@+Gérard

christian2
17/10/2005, 20h05
slt

tu me rend tri ste par ton départ de modérateur tu laisse la boutique à des jeunots fabien canarish et les autres:D j'espére qu"'ils te feront honneur .

a bientot

christian|1) |1)

félix
17/10/2005, 20h09
j'aurai le plaisir de lire des récits,tu auras fait du bon boulotChloé|slt:|

Chloée.
18/10/2005, 08h23
:-°
Merci, je suis vraiment touchée, Félix, je te verrai peut être à Mortefontaine,
c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps, mais pour m'occuper de mes oiseaux, j'en ai.
Mes oiseaux font partie de ma famille, ce serait un comble si je ne m'en occupais plus avec ce qu'ils m'apportent:D
par contre comment dois je prendre le "compliment" je laisse à des jeunots ( Fabien, Canarich.....), je suis vieille c'est ça:D :D
là il faut que j'y aille-)-

christian2
18/10/2005, 15h43
:-°
Merci, je suis vraiment touchée, Félix, je te verrai peut être à Mortefontaine,
c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps, mais pour m'occuper de mes oiseaux, j'en ai.
Mes oiseaux font partie de ma famille, ce serait un comble si je ne m'en occupais plus avec ce qu'ils m'apportent:D
par contre comment dois je prendre le "compliment" je laisse à des jeunots ( Fabien, Canarich.....), je suis vieille c'est ça:D :D
là il faut que j'y aille-)-

reslt
au second degré je voulais mettre en avant ta sagesse et ton calme .Et à 54 on est pas vieux|slt:| t'en a 30a on des mentalitées de vieux:D .

christian|1) |1)

Chloée.
18/10/2005, 15h57
#) Oui Christian t'as bien raison t'en as à 30 ans qui sont déjà vieux, d'abord je crois qu'il y en a qui naissent "vieux"|lol| |lol|
quand à ma sagesse et mon calme légendaires, pareil tu as raison, surtout pour le calme|lol| |lol|