Voir la version complète : bonjour
angie1950
16/10/2005, 12h54
bonjour a tous. Nouvelle arrivée sur le site. Je me perds un peu. Il faut dire que je ne suis pas encore trés futée en informatique. Nouvelle également dans "l'élevage" si l'on peux dire , vu que je n'ais pas eu de couvée malgré les bons soins et tout l'amour que je porte à mes oiseaux. Les oeufs pourtant nombreux, sont restés clairs. Quelqu'un de patient pourrait il me donner les conseils de base.
merci d'avance et à bientôt.|slt:|
apdcanari
16/10/2005, 12h57
:panneauxb
Tu vas vite comprendre le fonctionnement du site, j'en suis certain, ce n'est pas compliqué, de plus des tutoriaux vidéos (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=54) sont là pour t'aider.
Bonjour Angie et bienvenue !
marie-jo
16/10/2005, 21h27
bonjour et bienvenue a toi |slt:| tu verras tu vas être comme nous ,débutants mais ne demandant qu'a apprendre et sur un site très sympa ,avec beaucoup de membres très compétants|1)
Bonsoir angie et bienvenue sur le site.Pour les oeufs clairs,je ne pourrais malheureusement pas te répondre,je débute aussi depuis le mois de juin.Lidwine|slt:|
Florianne
16/10/2005, 22h41
Bienvenue angie et ne t'inquiete pas les oeufs clairs cela arrive souvent au démarrage.
Tu trouvera pleins de conseils sur le forum et si c'est vraiment cela n'y est pas, n'hesites pas à demander. |slt:|
Bonsoir angie et bienvenue sur ce SUPER forum canaricole.
@+ Gérard
Bonne navigation :Animaux23
pintasilgo
17/10/2005, 06h15
Bonjour et bienvenue
De la lecture en perspective (bon surf).
bienvenu a toi:bravo_hap(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org