Voir la version complète : Votre avis m'interresse
Canarius
15/10/2005, 22h37
Salut.
Voilà j'ai trois femelles:-une mosaïque jaune
-une marron
-une huppé allemand vert
trois mâles:-un huppé allemand jaune shimmel
-un noir et rouge
-un noir bleu et blanc
et un vert
Alors je vous demande quels mâles je dois mettre avec quelles femelles???(bird-)
CANARICH
16/10/2005, 07h52
Salut.
trois mâles:-un huppé allemand jaune shimmel
-un noir et rouge
-un noir bleu et blanc
et un vert
Ca fait 4 mâles et non 3. Peux-tu re-préciser. Merci.
Mets des photos, ce sera encore mieux.
mohamed1966
17/12/2005, 16h40
slt je suis nouvo sur ce site.. voila j'avais un canaris mal jaune qui etait seul depuis toujour j'ai decidé de lui acheté une femelle orange quand je les et mis ensenble le mal cherche a la picoré et ne la laisse pas manger et il et devenu crispé on diré qu'il et mal a laise avec la femelle .
est ce que c'est normal qui reagis com sa avec la femelle ??
s'il vous plais une reponse car je suis inkiét.
mersi d'avance
Ca fait 4 mâles et non 3. Peux-tu re-préciser. Merci.
Mets des photos, ce sera encore mieux.
canari flawta
19/12/2005, 12h45
slt je suis nouvo sur ce site.. voila j'avais un canaris mal jaune qui etait seul depuis toujour j'ai decidé de lui acheté une femelle orange quand je les et mis ensenble le mal cherche a la picoré et ne la laisse pas manger et il et devenu crispé on diré qu'il et mal a laise avec la femelle .
mersi d'avance salut mohemmed ne t'inquite pas c'est normale ca mais faudras que vous isolez le male de la femelle et les metre face a face un bon moment jusqu'a ce que vous voyer que votre male est exiter par la femelle tu verras ca a la periode de production vers mars a cette epoque la tu pourras les mettres ensenble dans la meme cage afin de s'accoupler. bonne annne|2)|2) |2)
marocanary
19/12/2005, 17h25
mersi d'avance
Ce n'est pas le moment de l'accouplement, il faut les séparer et attendre le mois de mars.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org